Scarlett · 29 mai 2006 à 17:47 4 messages · 2 participants · 1 974 affichages | | | | 29 mai 2006 à 17:47 Message 1 de 4 · 1 971 affichages · Partager Je souhaiterais avoir des nouvelles fraiches du Sandos Caracol près de Playa del Carmen car les discussions que j'ai trouvé sur le forum date un peu. Comment est l'hôtel, la plage, l'ambiance, quelle type de clientèle (nationalités, moyenne d'âge). Merci pour votre aide car j'hésite entre cet hôtel qui est près de Playa et le Bahia Principe qui a l'air super mais beaucoup plus éloigné. | | | Bonjour scarlett,
J'aimerais savoir pour quand prévois tu aller au sandos caracol beach & spa car moi je quitte le 16 juin de montréal pour cette hôtel et j'ai très hâte.
J'ai reçu mes billets d'avion aujourd'hui même alors il me reste seulement à faire ma valise et me voilà Riviera maya.
Si tu ne réussi pas à avoir des commentaires des gens du forum, tu n'auras qu'à me lire à mon retour.
Salutations
nataliec | | | J'envisage d'y aller en octobre et j'ai hâte de lire ton compte rendu. Merci | | | Rebonjour scarlett,
Ça va me faire plaisir de te donner mes commentaires alors à bientôt.
salutations
nataliec | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |