|  |  |
 | | | | Angels280783 · 2 août 2008 à 9:25 · Une photo 12 messages · 8 participants · 6 989 affichages | | | | 2 août 2008 à 9:25 Hôtel Sandos Caracol ou Playacar? Message 1 de 12 · 6 911 affichages · Partager Bonjour,
En février 2009 nous partons en voyage de noce au mexique.
Deux hotel on retenu mon attention: * Le Sandos playacar beach resort et playacar riviera (tous les 2 font partie du même hotel) à playa del carmen* Le Sandos caracol Beach resort & spa et le Sandos select club (apparement c'est une partie plus luxueuse faisant partie de l'hotel) à la riviera maya.
Connaissez-vous ces hotels? Qu'en pensez-vous? Je ne sais vraiment pas lequel choisir. Beaucoup critique la plage du caracol pour sa plage rocheuse est-ce vrai?
Maintenant si vous avez d'autre proposition à faire nous sommes à votre écoute. Nous aimons les belles plages, les bons restos, nous souhaiterions une suite avec jaccuzzi (si possible), un hotel calme mais dans un village animé.
Merci pour votre aide | | | Salut, Je ne connais pas ces hôtels, mais à la lecture de vos désirs (belle plage, bonne bouffe, animation, calme) je vous conseille l'hôtel-club Catalonia Playa Maroma: tout inclus, navette gratuite pour Playa Del Carmen (une vingtaine de Kms), excursions diverses. Pour voir les photos rendez-vous sur mon blog puis cliquez sur LE MEXIQUE dans la colonne de gauche.
bena.over-blog.fr
NB : Si vous ne disposez pas d'un bon "haut débit" vous devrez patienter un peu pour visualiser le diaporama car le fichier est assez lourd (37, 5 mo).
N'hésitez pas pour d'autres questions.
Bon Voyage! | | | Bonjour,
Je connais des amis qui sont allés au Sandos Playacar et ils ont bien aimé; de plus, c'est vrai que la plage est beaucoup mieux qu'au Caracol.
L'Iberostar Paraiso Lindo ou Maya est également un excellent choix, plus luxueux mais plus cher. La bouffe est excellente, un steak house, un resto japonais, un de fondue, etc... tout est parfait et la plage très belle. Plusieurs piscines dont une à vagues. Navette vers Playa del Carmen plusieurs fois par jour. | | | Bonjour'
Je connais bien le Sandos de Playa del carmen,
Entre les deux Sandos, C'est bien celui de Playa del carmen qui a la plus belle plage, cette plage d'ailleurs est la plus belle de toute cette section hôtelière 4 et 5 étoile car elle n'a pas été ravagée par l’ouragan. De plus si vous êtes à cet hôtel vous serez tout près de Playacar, endroit de prédilection pour la vie nocturne.
Renseignez-vous pour le club select car il n'est pas accessible je crois à tous, il faut être membre. Le club Sélect possède une section de l'hôtel plus luxueuse avec vue sur la mer et une partie de la plage seulement pour les membres.
Nous avons nous choisi de faire partie du club select non seulement pour ces deux points mais aussi pour ne pas avoir le matin à se lever trop tôt pour obtenir des chaises sur la plage  et pour avoir accès au restaurant du complexe à tout les soirs. De plus les membres peuvent aller dans les différents Sandos.
J’espère que ces détails vous aideront quelques peu.
Nathalie Image attachée: | | | Merci à tous pour ces renseignements. | | | Salut Angels!
Dans mon premier message, j'ai omis de te signaler que dans le Catalonia il y a bien un jaccuzi ainsi qu'une salle de gym. et un service de massage.
Mes excuses! | | | Allo,
Nous sommes un peu confus alors on aurait une petite question...
Est-ce que le ''Sandos Select Club'' fait partie du complexe du Sandos Playacar ou du Sandos Caracol?
Merci! | | | Le Club Sélect fait parti du Sandos Caracol et moi même j'hésite entre celui -ci ou le Riu Téquila qu'on peut utiliser un service 3 dans 1 avec le Riu Yucantan et le Riu Playacar, un gros complexe et Catalonia Playa Maroma.........au départ je voudrais bien le Sandos Playacar Beach Club, un superbe hôtel mais il n'est pas dans mon budget pour la date de départ soit le 30 janvier 2010 Ces trois me convient pour me payer entre $ 1, 399.00 ET $1, 450.00/PERS. tous inclus. | | | À: Drummo · 7 décembre 2009 à 13:39 Re: Hôtel Sandos Caracol ou Playacar? Message 9 de 12 · 5 445 affichages · Partager Salut,
OK merci de nous avoir éclairé!!
Nous on veut partir au début janvier (pas de date précise encore, entre le 3 et le 10) et on voulait aller soit au ''Catalonia Royal Tulum'' ou au ''Sandos Playacar Beach & Resort''. En faisant nos recherches sur vovage à rabais on voyait Sandos Select Club qui nous intéressait par ses privilèges mais on ne veut pas aller au Caracol à cause des commentaires de la plage qui ne sont pas très bons.
Dans ce qu'on recherche:
- La plage c'est TRÈS important, très beau sable et belle mer pas rocailleuse. - Des gens pas trop agée avec bonne ambiance sur le site. - Pas en bas de 4½* (à la limite 4*, si les commentaires sont très bons)
Si tu as d'autres suggestions ne te gène surtout pas.
Merci!!
Tarzan & Jane | | | Ok! c'est faite j'ai booké le Catalonia Playa Maroma pour la plage, bouffe, tranquillité et le prix évidemment....pour vous, si vous avez les moyens de payer un très bon resort, prenez le Catalonia Royal Tulum pour 18 ans et plus et la plage, la meilleure voir sur le site web: www.locogringo.com/...onia%20Royal%20Tulum et je suis sûr que vous aller aimez au boutte. | | | Bonjour,
Étiez-vous au Sandos Select Club ou au Sandos Caracol Eco Resort ? | | | Bonjour je vien de lire vos commentaire.
Finalement quel hotel avez vous choisi.
Nous, nous somme allé au Sandos Playacar l'an passé et avons et tres bien.
Bonne bouffe belle piscine et plage WWWWoooooooooWWWWWWWW pour la chambre on nous avait placé en suite junior..... section 9000.
Cet année on veux aller au Sandos Club Select depart 6 mars 2010 de Québec
avez vous des commentaire??
Merci
Eric L. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |