Nous étions dans la section Sélect Club dans le bloc 73 qui se trouve à 2 minutes du lobby mais nous étions plus loin de la mer, environ 8 minutes de marche. En se rendant à la plage il y a les blocs 13, 14 et 15 dont j'ai remarqué et qui se trouvent à proximité des piscines, plage, restaurants à la carte ainsi que les buffets. Donc vous êtes par le fait même plus loin du lobby, du théâtre et spa mais ce n'est quand même pas loin. On a jamais pris les navettes car on est de bon marcheur et si c'était à refaire je prendrais encore côté sélect pour son restaurant à la carte le midi et sans réservation et un service intentionné car nous sommes allés dîner 12 midis sur 13. Mais vous pouvez vous passer de ce resto car les buffets sont très bons également et le midi près de la grande piscine il y a souvent des hamburger et autres grignotines également.
Vous n'avez pas besoin de souliers d'eau car il y a toujours des places ou passer où il n'y a pas de coraux. Nous avons marché par la plage jusqu'à
Playa Del Carmen et ça pris environ 1 heure 30 car on prenait des photos, mais d'un pas plus rapide 1 heure suffit.
Essayez de réserver vos restaurants dès votre arrivée de préférence, on les a réservés dès la première journée pour les 14 jours. On a pas aimé le service au restaurant oriental mais pour les autres c'était très bien. Le restaurant brésilien est bon pour les gros mangeurs de viande. Pour le steak house et le méditerranéen la nourriture et service très bien.
On a fait la sortie qui se nomme
Coba et on passe une très belle journée. On a regretté de ne pas aller à Chichén Itza car il faut 6 heures environ d'autobus mais il parait que c'est très bien. On a fait
Tulum et je vous le recommende.
Donc si vous voulez plus de renseignements et que je peux y répondre ça me fera plaisir.