Bonjour à vous,
NOus revenons à peine de notre voyage dans cet hôtel. Voici ce que je leur ai écrit:
Bonjour,
Merci pour votre hospitalité lors de notre séjour du 14 au 21 janvier dernier.
Nous avons apprécié notre voyage. rien à redire sur votre hôtel. Tout était ok!
Bien que notre langue soit très compliquée, je m'attendais à une certaine complicité de certain membre de votre personnel pour essayer de me comprendre dans ma langue.
Mais je comprends aussi de mon côté que j'étais dans VOTRE pays et que j'aurais sans doute dû être capable de m'exprimer en Espagnol aussi un peu plus!
À titre d'information, lorsqu'un membre de votre personnel ne demande "pourquoi je ne parle pas espagnol puisque je suis au
Mexique!!!" (et sans sourire...) j'ai trouvé ça un peu déplacé. Je ne venais pas habiter le
Mexique mais bien y séjourner (vacances - tourisme - repos)...
l'autre seul point négatif... était la qualité de votre café. En tout temps, le café était vieux ou de vrai basse gamme... Nous sommes même allés à
Playa del Carmen, nous en acheter pour la semaine... c'est peu dire!
Vous avez un merveilleux complexe hotellier, Tout est propre et splendide...
Avec un sourire, du café et un peu plus de français, j'y retourne assurément et je le conseille à tout mon entourage!
* ******************************************************************************
Changement de sujet mais toujours pour
Playa Del Carmen:
Nous avons visité
Coba et
Xcaret... (couple avec jeune fille de 13 ans)
Super guide francophone pour
COBA (avec TMR)...
Nous avons beaucoup aimé apprendre en sa compagnie!
Notre journée à
XCaret fût trop courte... si nous y retournons, nous prendrons deux journées... superbe plage sur le site et bassin avec poissons multicolores où nous pouvons facilement se baigner...
Bien aimé!!!
Retour à vous maintenant, pour ce qui est de votre section "Select", nous de notre côté, nous avons apprécié... Côté monde (quantité) dans la section, il avait autant de monde dans l'une ou l'autre des sections.
La plage est bien (pas
Cuba mais quand même), ils ont placé des brises vagues qui font en sorte que la page reste relativement belle. Pas d'algue, presque pas de roche.
Nous avions un bain sur notre balcon et nous ne l'avons même pas pris une seule fois de notre semaine! L'eau est très chaude et nous en profitions au maximum!
Très venteux mais le vent est chaud... Donc nous sommes bien et sans moustique!

J'espère que vous profiterez de votre voyage... profitez en bien!
Vous partez seul?