Loucana · 6 octobre 2008 à 0:19 4 messages · 4 participants · 5 419 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 0:19 Hôtels avec les plus belles plages à Riviera Maya? Message 1 de 4 · 5 416 affichages · Partager J'aimerais savoir quels hôtels offrent les plus belles plages où l'on peut se baigner sans problème (pas de roches dans l'eau). Je vois beaucoup de commentaires très négatif sur les plages à Riviera Maya.
Merci de me répondre
Loucana | | | À: Loucana · 6 octobre 2008 à 18:45 Re: Hôtels avec les plus belles plages à Riviera Maya? Message 2 de 4 · 5 394 affichages · Partager Bonjour,
Sans nul doute, les plus belles plages sont situées sur la partie Sud de la Riviera Maya. Comme hôtel, je vous conseille l'Akumal beach resort ou bien le Catalonia Royal Tulum (réserve aux adultes à partir du 1er novembre / plus haut de gamme).
Bon voyage! Virginie | | | À: Loucana · 7 octobre 2008 à 12:27 Re: Hôtels avec les plus belles plages à Riviera Maya? Message 3 de 4 · 5 343 affichages · Partager Salut,
J'aimerais savoir quels hôtels offrent les plus belles plages où l'on peut se baigner sans problème (pas de roches dans l'eau)
Hôtel Catalonia Playa Maroma sans hésitation ! Détails dans ce post:
Voyage d'une semaine à l'hôtel Lookea Playa Maroma
Bon voyage | | | le catalonia Royal Tulum, super belle plage, a certain endroits le sable est comme de la farine, pas de roches, ni dans l eau. Aussi en prime du peux a partir de la plage faire de l apnée. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |