 |  |  |
 | | | | Tourterelle · 7 septembre 2013 à 19:34 22 messages · 4 participants · 3 943 affichages | | | | 7 septembre 2013 à 19:34 Les Iberostar à Riviera Maya Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 302 affichages · Partager Bonjour, lequel choisir parmis tous ces iberostar? Est-ce vraiment tres bondé sur les plages en novembre par ex. Est-il possible de faire du snorkel directement de la plage? Et quel est la durée du transport de l aéroport, on dit jamais la meme chose. Quand on parle de durée est-ce avec les arrêts aux différents hôtels? Les petits trains sont-ils a essence ou électriques? est-ce vrai que ca sent beaucoup l essence des clubs nautiques? J ai déjà fait le Barcelo Colonial (coup de cœur) le Palladium Colonial ainsi que Catalonia Tulum Merci | | | Bonjour, parter avec aucune crainte dans la chaine Iberostar, j'ai fait 2 fois le Iberostar Paraiso beach fin octobre et j'ai adoré. Tout dépend de vôtre budget le Grand Hôtel Paraiso à côté du Beach wow et wow. Si vous voulez plus d'infos, n'ésitez pas !! | | | bonjour Domsud le grand est un peu cher, mais j aurais aimé avoir des réponses a mes questions | | | Bonsoir, désolé pour ma courte réponse je vous fait un beau compte rendu du Iberostar Paraiso beach :). J'ai été 2 fois à ce resort fin octobre et même en basse saison j'ai bien aimé l'expérience.Tout d'abord le Beach est vraiment très bien pour qualité-prix surtout en octobre et novembre.L'hôtel est à env. 25 min. en autobus de l'aéroport (avec arrêts) et la plage est très belle et il y a beaucoup d'espace pour ambiance ou relaxe.Au niveau du snorkling devant le resort pas vraiment bien car eau un peu brouillé mais vague pas trop grosse.Petit train sur le site est à essence.Il n'y a pas d'odeur d'essence au Beach.J'ai fait aussi le Barcelo Colonial wow pour la restauration et drinks mais la plage moins belle qu'au beach et pour la plongée apnée le Catalonia Royal Tulum très bien je crois.J'ai aimé l'ambiance du Beach, les restos à la carte, la discothèque, le service du personnel très courtoit et je vais probablement y retourner un jour. Je connais plusieurs personnes qui y sont allée et ont adorées pour un 4*, si vous avez d'autres questions, aucun problème :) !! Je voyage dans des 4*, 4* et demi et 5* et plus, mais je m'accomode à chaque situation !! | | | Merci pour votre réponse détaillée  , une autre petite question, est-ce que le buffet est climatisé? merci | | | Les deux buffets ne sont pas climatisé mais c'est ok en novembre !! | | | c est rapide ca comme réponse hihi, donc ya pas d Iberostar avec buffet climatisé? donc c est ouvert sur les oiseeaux? | | | Je vous parle ici du Iberostar Paraiso Beach 4* mais c'est certain qu'au Grand Hôtel le buffet est à la climatisation.De toute facon vous allez manger aux restos à la carte qui sont excellent et climatisés !! | | | Je partage les commentaires de Domsud ayant séjourné aux différents Iberostar et en plus au Grand Hôtel ainsi que le Grand Palladium Le service est efficace, la nourriture est bonne avec un excellent choix, les chambres sont propres, très bien équipées et fonctionnelles. Vous vous y plairez c' est certain et ce n' est pas si bondé que cela en novembre, j'y suis déjà allée et vous aurez de la place ne vous en faites pas... | | | À: Kat2 · 8 septembre 2013 à 15:17 Re: Les Iberostar à Riviera Maya Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 247 affichages · Partager merci bien pour vos réponses, je ne suis pas encore a 100% décidé mais c est dans mes choix | | | À: Kat2 · 8 septembre 2013 à 23:08 Re: Les Iberostar à Riviera Maya Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 111 affichages · Partager Bonjour Kat dis-moi toi qui sembles beaucoup voyager avec quelle compagnie aérienne peut-on se fier pour un vol direct. Car souvent le vol direct devient avec escale.
merci | | | Bonsoir Tourterelle....Pour la plupart du temps je voyage et je préfère Air Transat et Air Canada, c' est arrivé à quelques reprises avec Can Jet et très très peu souvent avec Sunwing... Je sais que je fais me faire "bombarder par certains sur ce sujet, mais c'est pas grave... je n'aime pas Sunwing et cela pour des tas de raisons que je ne commencerai pas à énumérer mais à qui je ne fais aucunement confiance. Je n' ai jamais eu à faire des escales en voyageant dans le sud et cela depuis nombre d' années que ce soit à Cuba, Mexique, Riviera Maya, la RepubliqueD et quelques îles. Bonne soirée ! | | | À: Kat2 · 9 septembre 2013 à 14:22 Re: Les Iberostar à Riviera Maya Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager Merci bien Kat, moi ca m est arrivé une fois avec air transat pour riviera maya, mais mon agent a pu me changer de date sans escale mais elle me disait que si c était avec Sunwing elle n aurait pas pu, ca confirme un peu ce que tu dis. Je voyage souvent en novembre, mois que je n aime pas alors peut-être était-ce a cause qu il y a moins de monde a cette période de l année. Présentement j hésite entre le Paraiso beach et le Tucan. J ai déjà été au Catalonia Royal Tulum et je me souviens que j ai bien aimé, plage merveilleuse, bouffe ect mais j avais pas aimé le sentiment étouffant du pourtour des bâtiments, trop dense, j aime me promener a travers les jardins et les arbres mais pas juste des arbres (je vis dans les arbres sur le bord d une petite riviere) alors je me demandais si le Tucan était dans le meme genre. Je sais qu il y a une petite jungle, ce qui m intéresse mais peut-on se promener autre que sur la plage.
merci et bonne journée | | | Bonjour Tourterelle, Alors dirigez vous vers le Iberostar Paraiso Beach qui est très bien ou le Maya ou encore le Lindo mais les prix de ceux -ci sont un peu plus élevé. Le Tucan et le Quetzal sont aussi très bien en fait de site, de tout, mais si vous vous y promené de par les sentiers c' est un peu la jungle c, est vrai, j'adore ça par contre vous êtes plus près de la Playa Del Carmen... Allez- y vous pourrez le constater vous même. Vous savez Il y a toutes sortes d'hôtels dans différentes régions et personnellement lorsque je prend des vacances j' aime bien me sentir un peu dépaysé et profiter surtout de la mer et de la plage c'est un peu pour ça que je vais dans le sud.... Je suis une bonne marcheuse peu importe où je vais.
Vous avez reçu de bons commentaires de plusieurs forumeurs, maintenant c' est à vous de choisir désolée mais je ne peux choisir à votre place je vous donne mon opinion mes commentaires et c' est en toute objectivité Je termine en vous disant ceci: si vous désirez vous rendre plusieurs fois à la Playa del Carmen durant votre semaine allez au Tucan pour fouinner dans les rues, les boutiques et les restos, si non dirigez-vous vers le IBeach, ou encore le Grand Palladuim Kantenah et pourquoi pas ! Cayo Santa Maris mais c' est à Cuba ! | | | À: Kat2 · 10 septembre 2013 à 0:32 Re: Les Iberostar à Riviera Maya Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager Bonsoir Kat merci bien pour tes commentaires, bien sur j attend pas que quelqu un choisisse pour moi. J essaie juste de me faire une idée. | | | À: Domsud · 11 septembre 2013 à 2:28 Re: Les Iberostar à Riviera Maya Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager Bonsoir une derniere petite question. Savez-vous si le lindo ou maya ont le buffet climatisé, mon mari ne peut supporter d avoir chaud en mangeant et en vacance il n aime pas les pantalons et souliers obligatoire, donc on fait moins les restos a la carte.
merci | | | Bonjour, je ne sais pas si le Lindo et Maya ont le buffet climatisé, désolé !! | | | À: Domsud · 12 septembre 2013 à 0:10 Re: Les Iberostar à Riviera Maya Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 985 affichages · Partager merci quand meme Dom, en fouillant sur le forum j ai trouvé ma réponse, oui c est climatisé. Reste a savoir si ca vaut vraiment la peine vu la différence de prix que ce soit climatisé en novembre. | | | À: Domsud · 30 septembre 2013 à 7:58 Re: Les Iberostar à Riviera Maya Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 882 affichages · Partager Dominique
J'aimerais savoir si vous aviez droit d'aller au buffet du Grand Hôtel.
Je vais au Paraiso del Mar. | | | À: Nine05 · 30 septembre 2013 à 14:14 Re: Les Iberostar à Riviera Maya Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 874 affichages · Partager Bonjour....Non absolument pas. aucun même si vous êtes au Maya, au Lindo
Vous avez le droit de vous rendre au Iberosatar Grand Hôtel Paraiso vous promener, aller jeter un coup d'œil et c'est tout
Si par contre vous séjournez au Paraiso Del Mar, vous pouvez vous rendre à l'Iberostar Quetzal Playacar et le Tucan, Il. y a un service de navette entre les hôtele et aussi celui de Cozumel, mais vous payer le transport ! Pour ce qui est du Paraiso Lindo et Maya vous avez le droit à toutes les installations et services sauf encore celui du Grand Hôtel
Si vous séjournez au Iberostar Grand Hotel Paraiso et bien la, vous avez le droit à tout !
Donc en un mot : Iberostar Del Mar et Beach... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 046 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |