Jacynthe · 11 mai 2006 à 2:02 7 messages · 6 participants · 1 869 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | |  salut jacinthe la riviera maya est la cote qui va de cancun a tulum et plus... si tu veux etre pres de playa prends un hotel sur playacar il y a des tout inclus tres sympa.. pour plus d infos contacte moi mimi | | | Salut Jacynthe, je suis allée l'année passée à Riviera Maya au barcelo, une soirée nous sommes sortis au Blue Parrot un club a Playa del Carmen, ce qui nous a pris environ 15 a 20 minutes de voyagement en navette de l'hotel pour y aller et en taxi pour le retour.
C, est pour ça que cette année j'ai décidé d'aller au riu tequila a Playa del Carmen ce qui est a trois km de la rue principale ou se situe toute l'action...
Bon voyage | | | Bonjour,
Tu peux aller dans les Riu dans le développement de Playacar. Ces hôtels sont très bien (5 étoiles) et tu peux te rendre à pied dans le centre ville de Playa del Carmen.
Demande-moi ce que tu veux savoir et je te répondrai.
Catalina | | | Bonjour,
nous arrivons de Riviera Maya (le 29 avril) et je peux te dire que tu peux te rendre à Playa del Carmen en taxi (pour 5$ us) ou en autobus. Ce n'est pas le même endroit et je m'explique: Playa del Carmen est une ville où ça bouge beaucoup. Il a de super magasins, des resto super (Fly et Mosquito Blue entre autre où nous avons souper) des discothèques pour ceux qui aiment danser... Riviera Maya c'est la zone d'hôtels en bordure de la mer... Mais ça vaut la peine d'aller à Playa del Carmen
En espérant avoir répondu à ta question Bon voyage! | | | Merci a tous je commence a comprendre, je suis dur de comprenure mais une fois que ses compris ses pour la vie hihihi
Donc je vais choisir un hotel a playacar je pense mais il a le Grand Coco Bay qui m'interesse a Playa del carmen le connaissez-vous??
Merci Jacynthe | | | bonjour,
Je serai au Bahia Principe Tulun le 24 juin prochain. Est-ce que c'est long se rendre à playa Del Carmen ?
Merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |