Salut,
Nous sommes partis avec cette même compagnie (XL AIRWAYS). Le voyage s'est déroulé correctement, sans plus ni moins qu'avec AIR FRANCE ou autre.
La différence réside probablement dans les repas

(il ne faut pas vous attendre à avoir du canard à l'orange).
Il faut payer les boissons alcoolisées (avec ou en dehors des repas) et à des prix exagérés! Alors que de coutume, une boisson (vin ou bière) est toujours servie avec le repas, chez XL AIRWAYS il faut la payer.
Cela dit, le plus important est de passer de bonnes vacances et de rentrer chez soi avec la tête pleine de bons souvenirs

. Le reste importe peu, et même très peu!
Je suis persuadé que vous allez apprécier votre séjour au Playa Maroma. Ma femme et moi avions adoré, entre autres, la musique non-stop, douce et reposante diffusée à travers les arbres, le long des allées de l'hôtel (dans la "jungle").
Si vous désirez diner dans le restaurant mexicain, pensez à réserver assez tôt car il est souvent complet (janvier 2008). Par contre, pour le restaurant de fruits de mer, pas de soucis de réservation car là il faut payer, mais si vous avez un peu de sous, n'hésitez pas à y aller; le diner et le service y sont excellents.
Bon voyage!
Hé! N'oubliez pas de me dire à votre retour si je vous ai raconté des conneries ou pas

.
BENA