| Hôtels Barcelo Colonial ou Iberostar Lindo? Sidney1977 · 29 septembre 2011 à 2:22 5 messages · 4 participants · 1 554 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 2:22 Hôtels Barcelo Colonial ou Iberostar Lindo? Message 1 de 5 · 1 554 affichages · Partager Nous sommes 2 couples dans la trentaine et désirons partir pour Riviera Maya 1 semaine vers la fin janvier. Or, j'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums et mon choix s'est arrêté sur les 2 hôtels suivants : Barcelo Colonial et Iberostar Lindo. Nous recherchons un endroit où on peut très bien manger. Nous sommes allés au Valentin Impérial l'an passé et avons adoré le côté gastronomique. Lequel entre le Barcelo (Colonial) et l'Iberostar (Lindo) se rapproche le plus de cet hôtel ? Je sais que le Lindo offre des repas à la carte illimités. Est-ce la même chose pour le Barcelo Colonial ? De plus, nous recherchons une belle plage. J'ai lu qu'il y avait beaucoup de roches au Barcelo et beaucoup de vagues (drapeaux rouges) à l'Iberostar. Est-ce vraiment le cas ? Est-ce vrai qu'il y a une autoroute surélevée qui mène au Barcelo et qui fait que le trajet pour s'y rendre passe de 1h30 à 45 minutes ? Pour le moment, les prix varient entre 1500$ et 1550$ par personne pour ces deux hôtels. Dois-je attendre encore un peu et espérer que ça descende ou c'est pas mal les plus bas prix ? Ouf ! Que de questions, mais je veux être sûr de choisir le bon hôtel ! | | | À: Sidney1977 · 29 septembre 2011 à 19:37 Re: Hôtels Barcelo Colonial ou Iberostar Lindo? Message 2 de 5 · 1 528 affichages · Partager Le Barcelo Colonial est très bien comme resort mais beaucoup de roche. Je vous conseille plus le Iberostar Paraiso Lindo pour tout. La plage est superbe. J'adore le Paraiso beach juste à côté bon rapport qualité prix, j'y retourne dans 3 semaines, bon choix. Fin janvier le beach est à 1400$ et le Lindo à 1700$. L'année passé l'autoroute était en construction donc peut être terminé en ce moment. Les prix entre 1400 et 1500$ bien mais regarder à tout les jours, vous allez voir la différence pour trouver le meilleur prix. | | | À: Sidney1977 · 30 septembre 2011 à 15:40 Re: Hôtels Barcelo Colonial ou Iberostar Lindo? Message 3 de 5 · 1 510 affichages · Partager Et si cela vous intéresse de faire quelques excursions au Mexique vous pouvez consulter mon carnet de voyage pour vous donner quelques idées.
www.chrissandvoyage.com/mexique.php
Chrissand | | | À: Sidney1977 · 30 septembre 2011 à 15:49 Re: Hôtels Barcelo Colonial ou Iberostar Lindo? Message 4 de 5 · 1 508 affichages · Partager Bonjour Le Iberostar Paraiso Lindo sans aucun doute.Le Barcelo Maya côté Tropical est aussi très bien ! | | | À: Domsud · 30 septembre 2011 à 19:05 Re: Hôtels Barcelo Colonial ou Iberostar Lindo? Message 5 de 5 · 1 503 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Est-ce qu'il y a un bloc à privilégié ??? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |