Hôtels Barcelo Maya Colonial ou Catalonia Royal Tulum? Sunsee · 27 mars 2008 à 18:07 7 messages · 3 participants · 2 526 affichages | | | | 27 mars 2008 à 18:07 Hôtels Barcelo Maya Colonial ou Catalonia Royal Tulum? Message 1 de 7 · 2 526 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir parmis vos expériences lequels de ses 2 hotels seraient le mieux pour un couple début trentaine ??
Sont-ils comparablent?
Nous voulons nous reposer mais aussi avoir l, opportunité de faire beaucoup d'acitivités. Nous aimons également prendre de grande marche. Que ce soit sur la plage ou a travers les sentier du site.
Que me recommendez-vous????? Merci!
J'ai fait plusieurs recherche et il est certain que notre choix s'arrêtera sur l'un des deux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunsee · 27 mars 2008 à 20:48 Re: Hôtels Barcelo Maya Colonial ou Catalonia Royal Tulum? Message 2 de 7 · 2 512 affichages · Partager bonjour, je suis alle au Barcelo en fevrier, tres tres beau site et je pense reserver au Catalonia pour juin. Mais si je regarde sur trip advisor, le Barcelo Colonial c est beaucoup plus vaste que le Catalonia, t as 5 hotels avec les Barcelo, tu as le droit aux 4 (sauf Palace) tandis qu au Catalonia il y a seulement un hotel alors moins de randonnee, par contre le Catalonia semble avoir une superbe belle plage. Mais je pense pas que ce dernier ait le meme niveau que le Barcelo. En tout cas le Barcelo on a bien aime mon mari et moi tout est propre, beau et bon.
Danielle | | | À: Tourterelle · 27 mars 2008 à 21:18 Re: Hôtels Barcelo Maya Colonial ou Catalonia Royal Tulum? Message 3 de 7 · 2 509 affichages · Partager Merci beaucoup!
Effectivement, la plage a l'air belle au Catalonia mais je trouve que les chaises on l'air un peu "tassé comme des sardines" sur les photos. Au barcelo ca semble plus ahéré.
Personnellement je suis un peu plus attirée par le Barcelo, mais par contre le catalonia est moins cher mais il a moins de resto a la carte. et semble avoir moin de commodité et pas de plongé apné devant l'hotel
J'hésite encore | | | À: Sunsee · 27 mars 2008 à 21:44 Re: Hôtels Barcelo Maya Colonial ou Catalonia Royal Tulum? Message 4 de 7 · 2 505 affichages · Partager Moi a ta place vu ton age j irais au Barcelo, tu peux aussi aller au barcelo Beach, moins cher, un peu moins recent et buffet non climatise, par contre tu peux aller manger au Colonial qui lui est climatise, moi j etais au Colonial. Par contre pour la plongee apne c est assez minime et le Barcelo est entre Playa del Carmen et Tullum. C est devant le barcelo beach que l on se baigne le plus.
Danielle | | | À: Sunsee · 31 mars 2008 à 17:18 Re: Hôtels Barcelo Maya Colonial ou Catalonia Royal Tulum? Message 5 de 7 · 2 407 affichages · Partager Bonjour sunsee !!
Le Barcelo Maya Colonial est tres bien et moi je suis allée au Maya Beach le ptit frere des autres et moins neuf mais aussi propres et buffet tres tres bon, c est vrai qu il n y a pas d aire climatisé au buffet mais bon le soir ces quand meme pas aussi chaud que le jour 
Il encore plus abordable que les 4 autres Barcelo du meme site, tu peut te promener ou tu veux sur les sites mais t as pas le droit d y manger et la plage du Maya est la plus belle les clients du colonial, tropical, et du Palace viennes s y beigner et ils ont acces a toutes les services du tout les barcelo du sites.
Mais pas quand tu es au Maya Beach..
Tu peut avoir un excellent prix en derniere minutes.
Bon magasinage !! stely | | | À: Stely · 2 avril 2008 à 12:27 Re: Hôtels Barcelo Maya Colonial ou Catalonia Royal Tulum? Message 6 de 7 · 2 373 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseils.
C'est décidé, nous irons au Barcelo maya colonial. Le catalonia sera pour une autre fois...  !! | | | À: Sunsee · 2 avril 2008 à 14:46 Re: Hôtels Barcelo Maya Colonial ou Catalonia Royal Tulum? Message 7 de 7 · 2 367 affichages · Partager tu as fait un bon choix, on a adore notre voyage au Colonial, il est centre parmis les autres et la belle plage est juste a quelques pas du colonial en face du Beach. Bonne vancance
Danielle | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |