Lili0001 · 9 juin 2010 à 4:52 5 messages · 3 participants · 2 156 affichages | | | | 9 juin 2010 à 4:52 Message 1 de 5 · 2 155 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des idées de simples itinéraires pour aller de Montréal à Mexico, avec une approximation des coûts, c'est pour un projet. Je sais qu'il y a déja plusieurs messages par rapport à ça, mais je n'ai rien trouvé de très précis.... Merci de m'aider | | | Par quel moyen de locomotion............? | | | Oups! En voiture, j'avais oublié de le spécifier! :P | | | Je ne vois vraiment pas où est le probleme....demandes une carte avec tracé au CAA et c, est toi qui décides par où tu veux passer..... | | | Bonjour a tous! Je pars de Montréal vers Mexico le 26 septembre 2010. Je cherche une personne qui voudrait m'accompagner en voiture pour parler et visiter les différentes états américains et mexicains. Je fais un oneway en voiture donc la personne devra se trouver un autre lift ou revenir en avion.
S.v.p écrivez moi au dj_valikian@hotmail.com
MERCI!! :)
Victor | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |