Sobieski · 24 février 2009 à 21:25 8 messages · 6 participants · 2 974 affichages | | | | 24 février 2009 à 21:25 Météo à Riviera Maya à la fin février? Message 1 de 8 · 2 974 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars vendredi alors y-a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur le climat actuellement à Riviéra Maya. Je regarde sur plusieurs site et c'est toujours couvert et froid genre 75 degré F. Brrrrrrrrrr !!!!!
Merci à l'avance de votre aide, | | | Je sais pas sur quel site tu regarde, mais tape Playa del carmen dans météo média...tu verra...et playa del carmen est à 20-30 min de riviera maya....moi je trouve qu'on annonce t`res bo. entre ca et nos -10.....je change de place avec toi!!! lol | | | Salut Sobieski,
Ne t'inquiète pas pour la météo. J'Y étais la semaine dernière et il fait très chaud, même en soirée. Tu peux partir tranquille.
Bonnes vacances
Ninicool | | | je suis arrivée le 23 et je peux tassurer que les journée sont chaudes mais il vente toujours. les soirée sont fraiches à cause de ce vent amène toi un gilet chaud. bonne vacance!! | | | Merci Ninocool et merci à tous pour ces bonnes nouvelles,
Plus que deux dodos, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |