Annesausset · 31 août 2010 à 9:40 4 messages · 3 participants · 1 939 affichages | | | | Bonjour, J'ai pour projet de partir travailler au Mexique du côté de Playa del Carmen puisque une de mes copines vit à Cozumel et m'a dit qu'il y avait du boulot. J'ai déjà un poste dans la restauration chez Bocuse à Lyon et j'ai de l'expérience en hôtellerie. J'ai un bon niveau d'espagnol et l'anglais suit aussi. Pensez-vous qu'il est facile de trouver du travaille là bas? Merci de me donner des renseignements Anne | | | Salut Anne si tu as de l'expérience en hôtellerie oui tu ne devras pas avoir de problèmes pour trouver un poste c'est une région très touristique du Mexique. Reste à obtenir un permis de travail... | | | Bonjour, il faut obtenir un visa de travail, que seul un employeur peut t'obtenir. Donc commence par envoyer des lettres de candidature aux chaines d'hotel internationales qui sont présentent la bas. J'ai connu un cuisinier francais qui avait trouvé une place au Hilton d' Acapulco, de cette facon. | | | Bonjour,
C'est en effet ce que je vais commence à faire, apparemment il y a un nombre d'hôtels impressionnant du côté de Playa Del Carmen ms pk pas une autre destination. Merci pour les infos Anne | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |