Bonjour Catharcis,
Comme toi je suis allée en voyage à Playa et j'ai adoré, et je vais donc y déménager le 17 décembre de cette année.
L'idéal si tu veux un job c'est d'arriver pour le début de la haute saison touristique, décembre étant l'idéal.
Pour trouver un appartement, je te conseille d'aller voir sur le site de Andale, c'est LA place pour trouver, et y'a même quelques offres d'emploi.
Pour ma part je suis allée 2 semaines en aout, et j'ai trouvé mon emploi pour décembre seulement en parlant avec les gens, c'est super simple de se faire des contacts la bas.
Et pour le visa, je sais pas si c'est différent en
France, moi je suis au
Canada et j'ai pas besoin de visa particulier, c'est l'employeur qui va en faire la demande lorsque je serai la-bas. Il y a beaucoup de gens qui arrivent de l'extérieur pour travailler à Playa, alors ils sont habitués avec les procédures.
Alors voila, j'espère que ça t'aide un peu!