Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue? Ggeraldine76 · 3 mai 2011 à 20:27 4 messages · 3 participants · 1 343 affichages | | | | 3 mai 2011 à 20:27 Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue? Message 1 de 4 · 1 338 affichages · Partager bonjour
je voulais savoir si il y avait des centres d'appels multilingues implantés au mexique ou je pourrais proposer ma candidature trilingue français anglais espagnol? | | | À: Ggeraldine76 · 27 mai 2011 à 19:55 Re: Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue? Message 2 de 4 · 1 255 affichages · Partager Bonjour,
Je vis a Guadalajara et la reponse et OUI il y en a, ce ne sont pas des emploies trés bien payés, mais te permettent de vivre correctement au Mexique.
Je te conseil les site: httpoccmundial.com pour tes recherches d´emploie !
Bonne continuation !
Fred ! | | | À: Fredgdl · 19 juin 2011 à 0:32 Re: Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue? Message 3 de 4 · 1 212 affichages · Partager Salut Fred,
il y a beaucoup d'emplois de type call center a Guadalajara ? Quand tu dis mal payé c'est genre plus ou moins combien de $ ? J'ai vécu au Mexique pendant 2 ans il y a quelques années et je suis tentée d'y revenir, je ne connais pas du tout Guadalajara c'est sympa comme ville? | | | À: Picapauu · 20 juin 2011 à 16:24 Re: Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue? Message 4 de 4 · 1 197 affichages · Partager Salut,
Guadalajara est la 2em plus grande ville du Mexique et la meilleur quand a la qualité de vie, cherche sur internet pour plus de details, mais je pense que c´est ne SUPER ville.
Niveau salaire a Guadalajara pour en poste dans un call center sa depassera dificilement les 10,000 MXN.
Fred ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |