Bonsoir, nous avons fais un circuit de 2 semaines au
mexique il y à 4ans, 1 semaine de circuit, avec tous les sites les plus interressant, et c'est du top pour tout ce que nous avons visité,
chichen itza, palenqué, campeche,
merida (que du bohneur, n'hésité pas 1 seconde à sortir dans la ville),
chetumal ect....et.....1 semaine à l'Akumal beach, et pareil que du bohneur, mais malheureusement je vois que tout change et que ce produit n'est plus disponible sauf à des prix horribles, je pense que nous sommes partis au bon moment, éviter
cancun, que des hotel et des prix pour les américains, car aussi la fiesta ne se fait plus à
Cancun qui comme Ibiza, devient ringard), mais vu la crise je pense qu'ils vont changer d'avis, et apres d'autre pays visites si je pouvais refaire le même voyage au même prix et ben.....c'est sans hésitation, et pour ce qui est du logement, c'est vrai que les chambres au bout du complexe on moins de vue, mais hésité pas à changer comme nous l'avons fait, et on se retrouve à 20mêtres de la plage qui est nickel, pour ce qui est des chambres de la 1ere semaine de circuit, j'ai rarement vu cela en circuit, sauf en
inde, surtout 1 hotel qui m'a plus et qui était de 1ére classe super modern, écran plat (trouver mieux, pas facile) téléphone ds les wc.....) comme sur les fotos de carte postale, pas besoins de chaussure pour aller ds la mer, d'apres ce que j'ai pu lire, sable blanc et poissons qui viennent autour de vous, barrierre de corail avec poissons de toutes les couleurs et tortues géantes, preuve à l'appuis en photo, restauration tres bien et tout à volonté en journée, mais comme je vous l'ai dit, impossible de retrouver le même produit au même prix maintenant.