Hôtel, température, plage et nourriture pour Ixtapa en avril? (Mexique) 270473011178 · 22 février 2011 à 17:29 3 messages · 3 participants · 1 719 affichages | | | | 22 février 2011 à 17:29 Hôtel, température, plage et nourriture pour Ixtapa en avril? ( Mexique) Message 1 de 3 · 1 719 affichages · Partager Nous sommes en pleine recherche de destination pour notre voyage 2011, nous partons en avril et nous regardons présentement pour ixtapa. Aimerais avoir de l'info sur la température en avril, hotel, plage, bouffe. Nous sommes un couple mi-trentaine. Nous avons remarquer les bons commentaires du barcelo!
Merci. | | | À: 270473011178 · 22 février 2011 à 19:27 Re: Hôtel, température, plage et nourriture pour Ixtapa en avril? ( Mexique) Message 2 de 3 · 1 704 affichages · Partager J'ai fait 3 fois Ixtapa, vraiement une belle destination à découvrir avec son village de pêcheur, Zihuatanejo à 15m. en taxi.Le Barcelo est un bon choix, moi j'était au Presidenté, hôtel vieux mais les resto était très bon.Il y a la baie à playa linda, j'était à l'hôtel Qualton club petit mais bien dans le temps.A côté il y a le club med.Je te conseille plus un resort dans le coin du Barcelo.Température en avril très chaude, la plage est belle avec sable doré et elle est très large.Côté resto dans la montagne à faire absolument, le El Faro absolument..... Dans la petite ville, le Dabafon resto italien très bon. Faire attention au vague, très forte.Dernier départ pour Ixtapa le vendredi 1 avril, si vous avez d'autres questions ne vous gêner pas. | | | À: Domsud · 23 février 2011 à 15:23 Re: Hôtel, température, plage et nourriture pour Ixtapa en avril? ( Mexique) Message 3 de 3 · 1 687 affichages · Partager  visiter la superbe plage de Barra de Potosi, il y a un hotel (Solicito)quelques bed&breakfeast, resto etc, et un hotel nommé "hotel California" comme dans la chanson..... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |