Je reviens du royal playa del carmen (9nov au 16 nov) et je n ai qu une chose a dire WOW!!!. j ai passée de superbe belle vacances avec de la chaleur, du soleil et un hotel extraordinaire avec des gens extraordinaires pour nous servir. Si vous avez des...
Je me suis enfin Decider a reserver au Royal playa del carmen...Du 2 au 9 Janvier 09... Finalement, J'ai prix la chambre de base, qui est quand meme une suite junior. j'espere que je regretterais pas!!! Qui reviens de la il y a pas longtemps et qui...
De retour du mexique (du 09 au 22/01/2010), voici mon périple de 13 jours et quelques idées et astuces que j'aurais aimé avoir avant de partir... Arrivée cancun hotel à playa dans la 10eme ave, juste au dessus de la si celebre 5eme av (1km de long où...
Nous prévoyons partir vers le 5 mars 2009. Nous serions intéressés vers Playa del Carmen mais nous ne savons pas trop quelle destination prendre. Nous privilégions la plage. Nous avons déjà été en Rébublique mais je trouve qu'il manque d'animation. Le...
JE VEUX PARTIR POUR PLAYA DEL CARMEN DÉBUT JANVIER, EST-CE QUE QUELQU'UN QUI Y HABITE PEUT ÊTRE HONNE^TE ET ME DIRE SI CELA EST SÉCURITAIRE ET PRÊT À ACCUEILLIR DES TOURISTES, JE VEUX POUVOIR EN PROFITER...