Thebine · 26 novembre 2008 à 3:42 3 messages · 3 participants · 1 474 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 3:42 Retour de l'hôtel Royal Playa del Carmen (9-16 novembre 2008) Message 1 de 3 · 1 474 affichages · Partager Bonjour
je reviens du royal playa del carmen (9nov au 16 nov) et je n ai qu une chose a dire WOW!!!. j ai passée de superbe belle vacances avec de la chaleur, du soleil et un hotel extraordinaire avec des gens extraordinaires pour nous servir. Si vous avez des questions, ne vous genez pas ca va me faire plaisir de vous répondre Excuser ce résumé un peu court mais je rush depuis mon retour. Je vais essayer d en faire un plus précis dans quelques jours si possible. Je voulais juste vous faire savoir que je peux répondre aux questions
Bonne soirée karine | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour thebine, j'avais réservée au nh hotel mais avec tout les mauvais commentaires  j'ai demandée a mon agent de voyage de me transférée et il me conseille le royal.est-ce-que c'est bien snob?ou les gens et le service est agréable? la nourriture elle?est ce que les hommes peuvent mettre des jeans propre au souper?excuse moi de temps de questions mais j'ai pas bien bien le temps de me renseigner je part dans 10 jours.et je suis tellement décue de changer mais au prix que j'avais payer mon voyage j'en voulait pour mon argent.je veux une belle plage un service agréable et bien manger et dormir et avec une animation en soirée si possible (je suis un peu exigente non?)
merci beaucoup d'avance!!!!!
marie-pier  | | | Je sis aller l'an passe au royal et je peux te dire que c'est le plus bel hotel que j'ai jamais vu non seulement c'est tres beau mais l'endroit est super bien situer les instalations de l'hotel sont fantastiques le lobby est la place pour se retrouver le soir relaxer ou jouer au pool tout en regardant le spectacle ou les ecrans geantes (flatscreen) s'en parler des chambres qui sont SUPERBES bref tout pour rendre un séjour inoubliable | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |