Hémérocaille · 16 novembre 2010 à 15:12 3 messages · 3 participants · 6 158 affichages | | | | 16 novembre 2010 à 15:12 Que visiter aux escales de Cozumel, Belize et Costa Maya? Message 1 de 3 · 6 142 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir pour les escales de Cozumel, Belize et Costa Maya. Doit on prendre des excursions si nous désirons visiter ces escales ou si il y a quelque chose a voir au débarquement du bateau. Est ce que proche des ports on peux marcher et pouvoir découvrir des choses intéressantes ou si il n'y a pas d'excursion de pris on ne pourra pas profiter de ces iles. D'après ce que j'ai lu c'est surtout des ruines qu'il y a a voir. J'attend vos information car nous avons souvent fait l'autre coté des caraibes et j'aimerais savoir si ce coté est aussi intéressant. Merci | | | Bonjour, Moi au Belize, je veux faire "Raiders of the lost mayan caves". À Costa Maya, j'hésite entre Chacchoben et Kohunlich... Si quelqu'un peut m'aider...? Et mon bateau n'arrête pas à Cozumel, mais comme c'est un site autrefois connu pour la plongée (avant ouragan qui a détruit une partie du corail), je ferais de la plongée ou apnée, sinon la visite de Chichen Itza que j'ai déjà fait et qui est très très bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |