Miche15 · 17 janvier 2012 à 15:24 5 messages · 3 participants · 1 506 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 15:24 Quel hôtel choisir à Riviera Maya? Message 1 de 5 · 1 506 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut me dire quel hôtel je devrais choisir entre Ibérostar Paraiso Beach et Paraiso Lindo? Ce dernier est 200$ de plus. Je sais que les deux sont dans le même complexe. Je suis indécise... Merci de m'éclairer! | | | Bonjour, si c'est un voyage en couple le Paraiso beach est super qualité-prix et si c'est avec enfants le Lindo beaucoup plus d'attraction pour eux, mais la plage plus belle au beach, j'adore ce resort. | | | Merci à toi! C'est un voyage de couple. J'aime beaucoup les enfants (j'en ai 4) mais là, je veux du repos. Les buffets ne sont pas climatisés à ce que j'ai lu, mais est-ce que ça cause problème? Bye! | | | Buffet pas de climatisation mais ne cause aucun problème, moi j'aime mieux comme cela | | | Bonjour à vous tous,
Je pars pour le Mexique ( riviera maya) le 7 février on m'a conseillé l'hôtel Royal Hideway Playacar 5 étoiles..... et je suis allé à une agence et le monsieur en question a dit : vous avez bien fait c'est la meilleur cool.....
J'ai voyagé beaucoup alors si vous avez des questions ne vous gênez pas. En 2009 je suis allé aussi à Catalonia Royal tulum et j'ai beaucoup aimé. Mais nous on prend toujours une hôtel 18 ans et plus, ça nous tente pas de recevoir une chaudière de sable par la tête ou encore d'entendre crier des enfants. Ne vous méprenez pas nous en avons deux mais pas en vacances..
Bonne chance
Tornade | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |