Josée13 · 13 janvier 2013 à 4:37 4 messages · 3 participants · 1 224 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 4:37 Quel hôtel choisir à Riviera Maya? Message 1 de 4 · 1 216 affichages · Partager Bonjour !
Je prévois aller à Riviera Maya avec une amie. Nous avons toutes les deux 30 ans. Nous voulons avoir un hôtel bien où il y a de l'ambiance. Nous voulons également une belle plage (car j'ai déjà entendu qu'à certains endroits, la plage n'est pas belle).
Avez-vous des hôtels à nous conseiller ??
Mon historique de voyage : 2005 : San Andres 2006 : Varadero2007 : Sosua (Rep dominicaine) 2008 : Cancun2010 : Cayo Santa Maria 2011 : Las Vegas2012 : Honduras | | | Bonjour Josée
Pour ma part je suis allé deux fois au Whindham VIVA MAYA, rapport qualité prix dur a battre et si tu fais une recherche dans les vieux post tu verra que tout ceux qui y sont allé l'on bien apprécié.....la plage est super belle bonne ambiance le soir autant au bar de la plage mais surtout au bar du lobby le soir...aussi c'est comme un 2 pour 1 car tu a acces a toute les facilités du Whindham ASTECA qui est quasi voisin soit a 10 min de marche par la plage ou la rue.. donc ca multipli les chopix pour les restos à la carte....je vous recommande de prendre une chambre dans la section 3000 pres de la piscine pour adulte, a pas plus de 10 min de marche de plage mais tellement tranquille et reposant cette section avec son petit bar pres de la piscine aussi ce resort est pas loin de Playa del Carmen 20 min de marche ou 5$ ou 7$ en taxi bon choix si vous voulez aller en ville pour prendre un collectivo ou casser le beat de l'hotel... By et bonne recherche! | | | Merci Je vais aller regarder combien il se vend | | | Bonjour, la chaine Iberostar très bien, moi j'ai fait le Paraiso Beach 2 fois et j'ai bien aimé l'ambiance la nourriture et la plage, elle est très belle et large.La discothèque est au centre de l'immence complexe qui comprend 5 resorts ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |