| Réservation pour se loger lors de la semaine de relâche? Sojul · 5 février 2006 à 3:01 3 messages · 2 participants · 1 465 affichages | | | | 5 février 2006 à 3:01 Réservation pour se loger lors de la semaine de relâche? Message 1 de 3 · 1 465 affichages · Partager bonjour je ferais le mexique, guaté et belize au mois mars (spring break)est-il nécessaire de réservé en avance pour y dormir (chambre à petit budget) si oui est-ce pour toute ces villes. je ferais en 1 mois
1: cancun- isla mujeres2: palenke 3: tikal & flores 4: belize city (baboon sanctury) & ( bélize zoo) 5: caye caulker6: caye ambergis 7: tulum- playa del carmen8: isla mujeres- cancun
et que pensez vous de mon circuit? si vous avez des incontournables sur mon parcours svp dites le moi. merci d'avance! | | | À: Sojul · 5 février 2006 à 5:39 Re: Réservation pour se loger lors de la semaine de relâche? Message 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager Le ''spring break'' ne se fête pas au Guatémala ni au Belize (heureusement...). Cancun fera le plein de buveurs-fêtards-exhibitionnistes ça c, est certain....Est-ce que cela déborde vers Playa del carmen...no lo sé...  Bonne chance | | | À: Memphre · 5 février 2006 à 15:12 Re: Réservation pour se loger lors de la semaine de relâche? Message 3 de 3 · 1 451 affichages · Partager merci beaucoup pour les renseignements, donc ns passerons plus de temps au guaté & bélize merci beaucoup | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |