Merci à tous pour vos réponses.
Je vais dans des hôtel solos.
Je serais là-bas du 2 juillet au 22 juillet et j'ai réservé l'Hôtel Latino à
Tulum. Le connaissez-vous ?
Comme activiter je désire allé au Parc Xel-Ha et X-Caret, voir les tortues dans la baie d'Akumal (Je suis un passionné de tortues), j'aimerais également visiter les îles
Cozumel, Mujeres et
Holbox. Pensez-vous que j''ai le temps ? car C'est très éloigné mon hôtel à
Holbox par exemple.
Je désire aussi aller sur le grand boulevard de
Cancun afin de manger dans le restaurent Bubba Gump (Du film Forrest Gump)
Je suis actuellement à la recherche d'un parc afin de nager avec les dauphins mais je ne sais pas le quel choisir car les critiques sont mitigés certains on ne peux pas faire de photos personnelles, d'autres les photos faîtes par les PROS sont ultra cher. Avez-vous un parc a me conseillé ?
Je pense aussi visiter la réserve naturelle
Sian Ka'an et allé une fois pêché en haute mer.
Autrement, est-ce que vous avez d'autres activité, lieux ou autres à me conseillé ? (Sachant que j'adore la nature, les animaux, poisson, iguanes) J'ai entendu dire qu'a
Cozumel il y'aurait un parc nationnal ? Pourriez-vous m'éclairé un peu plus ?
Je pense allé un peu partout sur la côte (
Puerto Morelos, Aventuras,
Playa Del Carmen....)
Je vous remercie pour votre attention.