Réservation sur Ticketbus (Mexique) Charlesbxls · 9 juillet 2015 à 19:02 2 messages · 2 participants · 538 affichages | | | | 9 juillet 2015 à 19:02 Réservation sur Ticketbus ( Mexique) Message 1 de 2 · 538 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'essaye de réserver des billets de bus sur le site ticketbus mais ma carte Mastercard (belge) ne passe pas. Avez-vous pu réserver des billets sur ce site ou avez-vous vécu le même problème?
Merci d'avance, Charles | | | Bonjour J'ai aussi rencontré des problèmes de paiement avec une CB Européenne sur des sites Mexicains notamment vols internes ; je n'ai pas d'explications mais pour les vols internes, je suis passé par un opérateur Européen ce qui m'a permis de réserver et même à moindre prix. Désolé mais je n'ai pas de solution pour les bus, je pense réserver sur place sans problème selon mes infos.
A+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |