| Réservation en direct de l'hôtel Iberostar Tucan Arista · 3 novembre 2012 à 18:48 3 messages · 3 participants · 994 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 18:48 Réservation en direct de l'hôtel Iberostar Tucan Message 1 de 3 · 990 affichages · Partager bonjour, j'envisage de partir à l'Iberostar Tucan au Mexique et de réserver directement par le site hotel iberostar. Le prix parait avantageux par rapport au tours opérateur classiques; merci de me renseigner! | | | À: Arista · 4 novembre 2012 à 15:20 Re: Réservation en direct de l'hôtel Iberostar Tucan Message 2 de 3 · 973 affichages · Partager Vous n`avez pas pensez au prix de l`avion et en plus de votre hôtel si vous prenez les deux séparément.... Iberostar Tucan/Quetzal un tout-inclus comprenant le vol + l`hébergement + le transport à votre hôtel et naturellement 3 repas par jour +collations + boissons et ++ vous reviendrait beaucoup moins cher. Il suffit de bien vérifier ! | | | À: Arista · 23 novembre 2012 à 18:38 Re: Réservation en direct de l'hôtel Iberostar Tucan Message 3 de 3 · 924 affichages · Partager Bonjour,
J'ai procédé ainsi en réservant directement en décembre 2011 et j'ai adoré pour le même prix pour 7 jours que les tours opérateurs offraient je me suis booké un voyage de 10 jours. Et j'ai calculé le prix du taxi à l'allée et retour. Agréable car un déplacement direct en taxi dans un magnifique Jeep noir intérieur en cuir des plus luxueux (négocié à 70$ car plus cher de l'aéroport) mais le retour prix fixe préétablie à chaque hôtel 50$. Un excellent service et une très belle suggestion de chambre. Je ne sais pas si c'est parce que nous avions réservé directement un excellent choix de chambre. Nous voyageons toujours ainsi depuis 2 ans en 2010 nous avions fait le même chose pour le Barcelo Maya Palace et c'était idem aussi.
Bon magasinage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |