Retour du Grand Porto Real Mathm · 11 juillet 2006 à 2:06 3 messages · 2 participants · 1 554 affichages | | | | 11 juillet 2006 à 2:06 Retour du Grand Porto Real Message 1 de 3 · 1 554 affichages · Partager Nous sommes entree hier le 9 juillet du grand porto a playa del carmen tres belle hotel pres de la 5 avenue pour le shopping.Nous avions une suite junior avec 2 lits double tres grande chambre avec salle de bain avec grande douche et balcon avec vue sur la rue et la mer cote proprete impecable rien a dire grand choix de drink, sur la plage le personnel passe pour prendre votre commande sans arret 2 restaurant a la carte tres bon service nourriture excellente nous avons jamais eu a reserve, au buffet des themes different chaque soir le dejeuner omellette crepes pain dore oeufs fait devant nous et plusieurs patisseries excellente beaucoup de fruit frais belle grande piscine divise en 2 le seul point faible de cette hotel la plage mais ont ces baigner tout les jours a 5 minutes de marche belle plage public a cote du royal porto je recommande cette hotel | | | À: Mathm · 19 juillet 2006 à 7:32 Re: Retour du Grand Porto Real Message 2 de 3 · 1 513 affichages · Partager Bonjour Mathm !
Je suis sur le point de réserver (demain) pour le Royal Porto Real, départ le 5 aôut prochain, 1 semaine.
Tu peux me dire si je me trompes?
Merci !
SébastienLongueuil | | | À: Sebdrouin · 20 juillet 2006 à 2:28 Re: Retour du Grand Porto Real Message 3 de 3 · 1 506 affichages · Partager Salut pour repondre a ta question le royal porto n est pas le meme hotel mais situe en face du gran porto contrairement au gran porto la plage est plus belle hotel plus luxueux le G.P. est tres bien alors R.P. si tu as d autres questions il me feras plaisirs bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |