| Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Mistervoyage · 5 mars 2010 à 23:25 20 messages · 11 participants · 3 247 affichages | | | | 5 mars 2010 à 23:25 Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 1 de 20 · 3 167 affichages · Partager Bonjour nous sommes de retour de notre voyage au Grand Sunset Princess. Nous étions dans une suite platine avec vue sur la mer. Que de WoW !!!!. Le site est magnifique, de la végétation partout, site très très propre, on voit toujours des personnes qui font du ménage ou repeindre les statuettes ou le restautrant Thai Beach Club. La nourriture est excellente, surtout les restaurant à la carte. Nous les avons quasiment tous fait. Mamma Mia, Le Fleur, La Hacienda, Thai Beach Club, La Fondue et les autres, par manque de temps et on s'est fait venir de la nourriture dans notre chambre pour manger en regardant l'océan. La mer est très belle et la plage aussi, il y a des roches dans le fonds à certains endroit, donc soulier d'eau recommandé si vous ne voulez pas être toujours entrain de regarder où vous marché, mais praticable sans soulier d'eau en faisant attention. Nous avions une section de plage privé avec lit sur la plage et chaise longue avec coussin rembourré, c'était le paradis sur terre. Les chambres sont très belle, tout en marbre, bain tourbillon dans la salle de bain et sur le balcon. Très grande douche séparé et l'eau chaude a profusion. Il y a aussi 2 buffet, a vrai dire 4 si on compte ceux du Riviera, mais nous sommes allez du côté Sunset seulement. Celui près du lobby, est beaucoup plus beau, donc beaucoup plus de choix et de service versus celui près de la pisicine principale. Nous nous ne sommes pas baigner dans les piscines, donc je ne peux vous parler de la température, mais il y avait du monde dedans. Voici un résumé des pour et contre, car rien n'est parfait dans la vie, mais le contre est vraiment très très minime. En passant, nous avons fait aussi 3 excursions, peut être un peu trop pour un voyage de 7 jours, ruine Coba (à faire, car cest peut etre la dernière année qu'on peut l'escalader), Xel-Ha (très bien si vous êtes un passioné de l'apnée comme moi et ma femme, mais il y a d'autre place qui serait mieux, vous renseigner avec votre fournisseur excursion) et 4x4 Aventure (sa brasse en ti pepère dans un Mitsubishi 4x4 dans la jungle, Cenote sous terraine, wow, doit vivre cette experience et tyrolienne, bien ordinaire). Nous avons séjourné aussi dans une chambre junior Deluxe car nous devions quitter notre chambre ver 12h et notre vol n'était pas avant 2 am. Très belle chambre aussi, tout en marbre, douche, bain tourbillon dans la chambre, mini bar. Chambre ressemble beaucoup au suite platine mais tu n'as pas les services inclus et site de la chambre beaucoup moins luxueux (jardin, couleur de la chambre, qualité des meubles à l'intérieur, la vue). Autre petite chose, la plage pour les chambres régulière est très belle, sauf que les chaises sont tassés comme des sardines, donc si vous avez les moyen et la disponibilité, une suite platine ou lagune vous feras profiter au maximum du luxe de cette hôtel 5*.
Pour :
Site grandiose Inclusivité dans suite platine ou lagune (lagune tu as même plus de chose d'inclus) Propreté impeccable Tous l'hôtel est wow
Contre :
Service au buffet près de la piscine, pas très bon Mexicain beaucoup moins chaleureux que Cubain (et nous tippons) Pour certains, nourriture un peu tiède, mais micro onde à la disposition
Voici un résumé de l'hôtel Grand Sunset. Il est classé numéro 1 dans mon livre. Si vous avez d'autre question, n'hésitez surtout pas, il me fera plaisir de vous répondre
MisterVoyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mistervoyage · 7 mars 2010 à 21:12 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 2 de 20 · 3 093 affichages · Partager Ohlala merci pour toute c'est info.. ..vous me donnée encore plus le gout de partir  Sylvie | | | À: Mistervoyage · 7 mars 2010 à 23:26 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 3 de 20 · 3 084 affichages · Partager J'étais à cet hôtel de 11 au 18 février en Villa Lagune et je suis tout à fait en accord avec vous: J'ai été enchanté de mon séjour à tel point qu'il est fort probable que l'hiver prochain au lieu du risque de me tromper avec un autre hôtel, que je retourne au Princess ! Cette fois ci je compte essayer une suite platine avec vue sur la mer. | | | À: Mistervoyage · 12 mars 2010 à 17:06 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 4 de 20 · 3 010 affichages · Partager wowwwwwwwwwww
merci... pour ce résumé génial.. je pars le coeur heureux... j'ai trop hâte
merci encore | | | À: Mistervoyage · 12 mars 2010 à 20:47 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 5 de 20 · 3 004 affichages · Partager moi je suis aller du18 janvier au 25 en platine moi aussi quelle service et jai fait moi aussi le 4x4 il on pas peur de les brasser cetait tu encore le francais de fance le contucteur asser spécial comme garcon toute une belle semaine mais pas asser long et beaucoup de quebecois fait beaucoup ami | | | À: Mike125 · 13 mars 2010 à 4:11 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 6 de 20 · 2 992 affichages · Partager Salut Mike 125, c'étais le même guide que j ai eu. C'est une superbe compagnie.
MisterVoyage | | | À: Mistervoyage · 14 mars 2010 à 5:00 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 7 de 20 · 2 973 affichages · Partager Salut à toi
Dis moi avec quelle compagnie exactement tu as fais le 4 X 4??? Je voyage avec deux jeunes adultes et je sais qu'ils adoreraient cela. Et combien cela coute pour 4 adultes?? merci pour tes infos... Je pars en juin 2010, mes enfants en rêvent et je songe réserver une suite platine?? peut-on coucher les deux parents et les deux enfants dans la même suite??
Un gros merci
J'attends de tes nouvelles | | | À: Ginger23 · 14 mars 2010 à 22:04 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 8 de 20 · 2 955 affichages · Partager Bonjour Ginger, pour la compagnie que j ai fais affaire pour le 4x4, c'était directement avec Sunwing mais je ne me souviens plus exactement du nom de la compagnie. Pour ce qui est de coucher 4 dans la meme chambres, je crois que c'est possible car il y a 2 lit double, faudrait que tu te renseignes avec ton agence de voyage ou a l hotel. Le coût est de $ 115 us par personne, peut etre un deal a 4.
Si ta besoins d autre info, hésite pas
MisterVoyage | | | À: Mistervoyage · 14 mars 2010 à 22:53 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 9 de 20 · 2 951 affichages · Partager C'est ce que j'appelle un résumé bien complet. Je vais à Riviera Maya en avril. J'ai hésité entre le Sunset, le Palladium et le Gran Bahia Principe. Ayant résidé au Bahia Principe Royal Golden à Punta Cana l'été passé, et au Palladium Palace l'hiver passé toujours à Punta Cana, j'ai décidé de renchérir pour le Bahia Principe Royal Golden Akumal pour une question de prix finalement. (- de 1150$\txes incl.) ce qui est tres bien pour le Mexique. C'est sûr que c'est loin de Playa Del Carmen mais les collectivos et taxis sont accessibles n'est ce pas? Encore une fois merci pour le résumé complet. Un endroit à considérer l'été prochain ou au prochain automne. J'aime Voyageforum pour ce genre d'infos. | | | À: Romanof101 · 15 mars 2010 à 3:11 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 10 de 20 · 2 945 affichages · Partager Oui, il sont très accessible, il y en des taxi par dizaines et dizaines. Effectivement, les Gran Bahia sont loins de Playa Del Carmen et de l'aéroport, mais tu devrais aimer celà. Moi aussi j'avais hésiter avec les Princess, Princpe et Barcelo.
Bon voyage
MisterVoyage | | | À: Mistervoyage · 17 avril 2010 à 4:14 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 11 de 20 · 2 802 affichages · Partager bonsoir,
Nous revenons tout juste de voyage. Sommes alllés au Grand baya principe section Esmeralda. wow, un endroit de reve. Je suis déja a la recherche d'un autre endroit de reve pour l'année prochaine, nous aimerions avoir un endroit ou bien manger et une belle plage. Le Grand sunset princess m'apparait comme un beau petit paradis. Sans discrestion, Pourriez-vous me donner une idée du prix que vous avez payé. Pour PUNTA CANA, nous avions payé 1598.00$ pour un luxe total. L'HOTEL avait a peine 4 mois d'ouverture, donc moins cher, car en rodage. merci a l'avance pour toute information recu.
Des mordus du Sud... | | | À: Madec · 17 avril 2010 à 7:23 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 12 de 20 · 2 797 affichages · Partager Sa dépend du temps que vous y aller, dans la semaines de relache, ils en profite pour gonfler les prix. En temps normal, une suite platine vue sur ocean, env. 1600$ mais en temps semaine de relache, sa monte a $2100.
MisterVoyage | | | À: Mistervoyage · 26 avril 2010 à 4:35 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 13 de 20 · 2 731 affichages · Partager De Toronto, premiere semaine de la construction juillet 2008, moi ma femme et notre fille de 5 ans a l epoque. 2 440$ tout inclus pour le coté riviera avec Vacance Air Canada. 2 pleins d essence + une nuit a l'hotel et stationnement pour une semaine inclu a 99$ (ParkSleep n Fly). | | | À: SimonLaCraie · 27 avril 2010 à 22:27 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 14 de 20 · 2 703 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un aurait un plan du site pour savoir comment sont situés les cahmbres swim up par rapport aux différents services.Est-ce que le site est trop grand? | | | À: Sylpo · 28 avril 2010 à 2:50 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 15 de 20 · 2 689 affichages · Partager Les chambres swim up sont tous sur le long de l hotel, mais plus près de la plage et un peu plus loin du buffet principal qui est situé proche du lobby. C'est un très grand site qui prend environs 10 minutes à marcher d un bout à l autre.
Si vous avez d autre questions, hésitez pas
MisterVoyage | | | À: Mistervoyage · 29 avril 2010 à 3:59 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 16 de 20 · 2 659 affichages · Partager Bonjour (soir) MisterVoyage,
Je me suis fait suggérer le Grand Sunset Princess par un agent de voyage pour la fin Juillet. Nous sommes 2 couples avec chacun deux enfants de 7 et 4 ans. Ce resort a-t-il des facilités pour les enfants (du genre mini ou kids club) s'ils veulent s'amuser et manger avec d'autres enfants? Cet aspect n'est pas un Must mais s'il y a piscine et/ou section jeux pour enfants, serait un plus pour nous.
Nos récents voyages se faisaient en louant une maison ( Mexique, Turquoise, etc) pour éviter certaines mauvaises expériences vécues dans les tout-inclus à Cuba et République Dom. Faut dire que j'ai toujours trouvé le Mexique de loin meilleur pour la bouffe et service. Étant ex-GO Club Med, peut-être parfois trop d'attente mais bon, c'est une autre histoire 
Bref, je vais tout de même tâter le terrain avec d'autres agences également mais le vécu des gens sur place vaut bcp mieux.
Pour mettre en perspective: on s'enlignait pour Myrtle Beach via un vol de Plattsburgh mais les condos se louent du Sam au Sam. et les vols sont la semaine, sommes donc un peu tard pour ce magasinage du sud probablement et les prix plus chers ici mais bon... que ne ferions-nous pas pour les enfants. Des idées/suggestions si allons à ce resort. Quelles chambres ou emplacement... Critiques sur TripAdvisor très mitigées. Sécurité surtout...
Merci Jean-Yves | | | À: Jyp · 29 avril 2010 à 15:21 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 17 de 20 · 2 651 affichages · Partager C'est un tres tres jolie complexe et extremement propre. Mais moi je trouve que c est trop grand surtout parce qu il est fait sur le long. Beaucoup, beaucoup de marche pour se rendre ldes restos a la plage ou votre chambre peut importe ou elle serait situé. Pour le kids club, moi j avais vu dessus et il est a l arriere du complexe du coté riviera. J ai jamais vu un enfants durant toute la semaine a ce club. | | | À: SimonLaCraie · 29 avril 2010 à 15:39 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 18 de 20 · 2 649 affichages · Partager Merci de l'info Simon | | | À: Jyp · 30 avril 2010 à 0:39 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 19 de 20 · 2 631 affichages · Partager Bonjour, il y a effectivement un kids club derriere le sunset, mais je n ais jamais vue d enfant moi non plus, mais il existe. C'est un très grand complexe, il y avait beaucoup d enfant quand je suis allé, et il y a des piscines pour les enfants. Pour la sécurité, je n'ais eu aucun problème pour le vol ou autre chose, tout était parfait. Pour les critiques mitigés, je crois que tout dépendant de la saison que tu y vas, il peut manquer de place sur la plage, il peut y avoir de la nourriture répétitive au buffet, il peut y avoir des fois des coins de l hotel où il y a un morceau de marbre qui s'est décollé mais ceci font parti des tout inclus. Comme j ai dis dans mon résumé, j ai tous pallier à ce manque en prenant une suite platine, je n'ais pas eu de problème de place sur la page car j avais une plage privée, pas eu de problème de répétition, car j avais 8 restos à la carte. Les personnes qui ont des commentaires négatif, n'ont pas été chanceux car d'après moi cette hotel est extraordinaire et je vais surement y retourner un jour, avec la même suite platine.
Si tu as d autres questions, n'hésite pas
MisterVoyage
p.s vérifie les Barcelo a Riviera Maya, ils ont un plus gros kids club avec de grosse glissade d eau pour enfant, je crois que se serais un bon hotel pour toi, va voir les review, Barcelo Maya Beach Resort | | | À: Mistervoyage · 30 avril 2010 à 1:30 Re: Retour du Grand Sunset Princess (25 avril au 4 mars 2010) Message 20 de 20 · 2 625 affichages · Partager Merci pour toute l'information. Pour toutes les critiques, il faut effectivememnt en prendre et en laisser. J'ai souvent entendu des gens critiquer pour des riens. Faut savoir reconnaître qu'il peut arriver certaines malchances, peut importe l'endroit.
Je jette un coup d'oeil tout de go au Barcelo Maya Beach Resort. JY | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 576 visiteurs en ligne depuis une heure! |