Une magnifique semaine

J, avait choisi une chambre, deception pour moi, une petite chambre, avec 2 chaise et une table a exterieur de la chambre ds le passage (coulloir), y avait quand meme une petite picine, bar et le bain tourbillon tout pres, mais tellement loin de la plage, et picine central, j, ai demander un transfer pour une Suite Junior vue partiel mer, ok ! avec un suplement, mais sa vallait vraiment la penne, Grand chambre, et tout ce qui va avec, comme le bar libre service, grand balcon, etc, tout pret de tout, picine, plage, buffet etc,
Les services est excellent, reception, bufet et resto a la carte (Resto mexicain YES), bar, et meme le service de boisson sur la plage

Hotel est tres bien situé, tout pret le 5 em Avenue (Quinta), cé plus interessant sur le coté gauche que la droite, mais pour internet et tell, cé moin cher qua hotel, cé a droite

De la plage, vous etes a 15 min a pied du travarsier
La plage est tres bien pour Bronzer, mais oublier ca pour ce baigner, cé trop

aller plutot a gauche au Royal..., WOW les vagues et belle plage
Bonne animation de jour et pestacle le soir, mais apres le Show sa tombe tranquille en titi !
Nous nous somme beaucoup promener a pied ds la ville, surtout ds les petite rue, on a été faire une visite a Meancy (du forum) super gentille en passent et hotel cute ! je me sui meme promener en bicycle ds la ville (location gratuite de hotel), on a prit le traversier pour aller fair un tour a
Cozumel, quelle trip on a eu

, coeur semsible s, abtenir, y a beaucoup de oulle, promenade a pied ds la ville, arret ds un ptit resto, mium mium

idealement ! louer un scooter et aller visiter plus,
Cozumel resemble beaucoup a PDC
Et non, a na pas été visiter les gros site touristiques ! on voullait profiter de la ville, avec les mexicains, bouffer ds les ptit resto, surtout ds les petit rue qui traverse la Quinta ou sur la 10em avenue
Temperature du soleil tout la semaine avec quelle que nuage, et une averse le samedi apres midi. le soir parcontre, tres tres frais brrrrrr
nous avont fait de belle rencontre

et passer de bon moment
Cé sur que je retourne a PDL

Pour des question, pas de gene !