|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Tr9mpe0te · 29 octobre 2005 à 2:16 · 13 photos 15 messages · 5 participants · 2 204 affichages | | | | 29 octobre 2005 à 2:16 Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 1 de 15 · 2 183 affichages · Partager Nous sommes partis à l’Hôtel Palladium Kantenah du 14 octobre au 21 octobre 2005. Cet hôtel est merveilleux. Nous étions en suite la N° 5123 au premier étage. Nous avions un king size très confortable, les draps changés, serviettes changées tous les jours. Je conseille le premier ou deuxième étage car les chambres ou suites du rez de chaussée sont souvent humides. La nourriture du Kantenah est variée. Tout est très propre ; nous n’avons jamais été malades malgré les fruits en salade et les crudités. L’accueil est très agréable, très courtois, souriant. Un minimum d’anglais est souhaitable car le français est une langue inconnue !!! Le système « all inclusive » est parfait et bien rôdé, boissons à volonté sauf pour les vins ou liqueurs français et vous avez un joli bracelet au bras. L'hôtel reste dans des dimensions humaines et n'a pas ce côté "Disneyland". Il jouxte le Colonial qui est un peu plus bruyant en raison de la presence d'un theatre plein air. Les restaurants supplementaires n'apportent rien de special, mis à part le restaurant japonais. A reserver des l'arrivée. De jolis ponts de bois permettent de circuler a travers la mangrove et si vous vous levez tot, vous pourrez y croiser des tas d'animaux et oiseaux. Les piscines tres propres et agréables mais la grande est très animée aussi si vous preferez le calme je vous conseille la plage du côte gauche en regardant la mer. En bref, je retournerais dans cet hôtel avec plaisir. | | | À: Tr9mpe0te · 31 octobre 2005 à 17:15 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 2 de 15 · 2 130 affichages · Partager Au vu des demandes en MP, je prefère mettre en ligne les photos et l'etat de l'hôtel. Pour ce qui est de l'etat de l'hôtel à notre départ, seuls avaient souffert les lobbys du Kantenah et du Colonial, c'est à dire les "palapas" sur le toit ainsi que les paillottes sur la plage, un passage dans les mangroves et la plage qui avait été malmenée. Dès l'accalmie, l'hôtel etait déja entrain de remettre tout en place le passage etait entrain d'être réparé, l'hôtel etait nettoyé, les paillotes commencaient à être refaite. A mon avis le Kantenah sera opérationnel au mois de janvier voire avant vu la vitesse où les Mexicains remettent tout en place....enfin si bien sûr il n'y a pas un autre ouragan !!!! Le plus simple est d'écrire dans quelques jours au Kantenah ou au groupe fiesta pour avoir des infos, c'est ce que j'avais fait après Emily et les infos étaient exactes. sale@fiesta-hotels.com kantenah@fiesta-hotels.com Images attachées: | | | À: Tr9mpe0te · 31 octobre 2005 à 17:22 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 3 de 15 · 2 127 affichages · Partager Voici maintenant les dégâts : Mais comme je l'ai dit tout etait déjà entrain d'être remis en etat, et la piscine etait en cours. A mon avis, elle est déja ouverte. Images attachées: | | | À: Tr9mpe0te · 31 octobre 2005 à 17:29 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 4 de 15 · 2 122 affichages · Partager Si cela peut interesser, voici les tarifs des taxis en pesos. Image attachée: | | | À: Tr9mpe0te · 31 octobre 2005 à 17:42 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 5 de 15 · 2 118 affichages · Partager  Merci, merci beaucoup pour les photos. Effectivement je pense que les travaux seront terminés en janvier mais ce qui est dommage c'est pour la végétation qui ne sera plus la même. Kristy | | | À: Kristy · 31 octobre 2005 à 19:55 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 6 de 15 · 2 094 affichages · Partager pour répondre à Anne§N Hello  En premier un site facile d'accès à faire même avec des enfants, c'est Tulum. c'est à 10mn du Kantenah. De plus c'est vraiment très joli car près de la mer. Yal-Ku est à côté mais pas terrible, pour faire de la plongée avec tuba, pensez à prendre un masque et un tuba. Avec des enfants, Xel-Ha peut-etre sympa, nage avec les dauphins etc... Chichen Itza, un site à faire mais il faut la journée. Isla Mujeres je ne l'ai pas fait mais les gens étaient déçus. En ce qui concerne l'arrivée à l'hôtel si le transfert n'est pas prevu dans votre voyage, il y a le taxi. Prendre les taxis autorisés ou recommandés par les hôtels on peut écrire à l'hôtel de vous envoyer un taxi lors de votre arrivée, ils sont un peu plus chers mais securisés. Mon mari et moi avons passé un superbe séjour. C'était la première fois que nous prenions la formule "all inclusive" et ce fut parfait. De plus, il y a tout ce qui faut pour les enfants.
Bonne nouvelle. J'avais envoyé un mail à l'hotel Kantenah, ils viennent de me répondre donc les communications sont revenues | | | À: Kristy · 31 octobre 2005 à 19:58 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 7 de 15 · 2 093 affichages · Partager oui c'est vrai la végetation ne sera plus la même mais en même temps elle repousse tellement vite avec la chaleur et l'humidité que cela ne se verra pratiquement plus. Enfin si d'autres cyclones ne reviennent pas. | | | À: Tr9mpe0te · 2 novembre 2005 à 18:31 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 8 de 15 · 2 030 affichages · Partager Nous sommes partis à l’Hôtel Palladium Kantenah du 14 octobre au 21 octobre 2005. Cet hôtel est merveilleux. Nous étions en suite la N° 5123 au premier étage. Nous avions un king size très confortable, les draps changés, serviettes changées tous les jours. Je conseille le premier ou deuxième étage car les chambres ou suites du rez de chaussée sont souvent humides. La nourriture du Kantenah est variée. Tout est très propre ; nous n’avons jamais été malades malgré les fruits en salade et les crudités. L’accueil est très agréable, très courtois, souriant. Un minimum d’anglais est souhaitable car le français est une langue inconnue !!! Le système « all inclusive » est parfait et bien rôdé, boissons à volonté sauf pour les vins ou liqueurs français et vous avez un joli bracelet au bras. L'hôtel reste dans des dimensions humaines et n'a pas ce côté "Disneyland". Il jouxte le Colonial qui est un peu plus bruyant en raison de la presence d'un theatre plein air. Les restaurants supplementaires n'apportent rien de special, mis à part le restaurant japonais. A reserver des l'arrivée. De jolis ponts de bois permettent de circuler a travers la mangrove et si vous vous levez tot, vous pourrez y croiser des tas d'animaux et oiseaux. Les piscines tres propres et agréables mais la grande est très animée aussi si vous preferez le calme je vous conseille la plage du côte gauche en regardant la mer. En bref, je retournerais dans cet hôtel avec plaisir.
Merci pour toutes ces infos et contente d'avoir de tes nouvelles 
Mon mari et moi partons le 16 décembre, peux tu me dire comment dois je faire pour obtenir un logement au 1er ou au second étage (selon tes bons conseils)
Si tu as des conseils quels qu'ils soient pense à moi...
Merciiiiiiiiiiiii et à bientot mais surtout bienvenue à la maison LOL | | | À: Laetitiaboom · 2 novembre 2005 à 18:35 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 9 de 15 · 2 029 affichages · Partager C'est encore moi un petit oubli: Y a t- il un batiment, une aile que tu nous conseille plus précisément ???
Nous sommes un jeune couple désireux de se retrouver "au calme" pas à côté de la discothèque ou du théâtre quoi... 
Encore merci et à bientôt | | | À: Laetitiaboom · 2 novembre 2005 à 22:01 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 10 de 15 · 2 017 affichages · Partager  Hello
Pour avoir le 1er ou 2ème étage, tu fais envoyer 1 ou 2 jours avant, un fax à l'hôtel avec cette demande soit par ton agence ou par tes soins. Ca marche, c'est ce que nous avons fait. Nous, nous étions en suite donc loin du lobby, des restaurants et des piscines ; c'etait la Villa 51. Hyper calme. Ensuite le 50 hyper calme aussi. Mais je ne sais pas si ce sont des chambres ou suites. Les Villas 49, 48 et 45 sont au calme. Nous avons testé une chambre dans le bâtiment 45 (pour cause d'inondation de notre suite lors de l'ouragan) cette Villa est plus près du lobby que les 49 ou 48 et c'est très calme. A mon avis est à eviter la 41 42 46 Le théâtre ainsi que la discotheque se trouvent côté du Colonial, alors aucun souci.
P.S :Goutez au Mojito, excellent cocktail !!!!  le Riviera Maya pas mal non plus mais il n' a qu'un barman qui le fait c'est du côté Colonial, près du théâtre. | | | À: Tr9mpe0te · 3 novembre 2005 à 21:26 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 11 de 15 · 1 980 affichages · Partager salut!! nous revenons aussi du Kantenah où nous sommes allés du 14 au 28 Octobre 2005. Nous avons d'ailleurs partagé qques cocktails avec vous avant votre départ. Quand nous sommes partis la plage était remise en état et toutes les piscines étaient en état de fonctionnement. le lobby du Colonial fonctionnait à nouveau ainsi que tous les bars et restaurants. Les employés refaisaient le lobby du Kantenah. Je pense que tout doit être en état à ce jour. Nous n'espèrons qu'une chose c'est pouvoir y retourner pour voir ce que nous avons raté après le passage de l'ouragan. comment c'est passé votre retour?? nous avons été transférés à mexico city le samedi afin de rentrer avec air france. nous espérons avoir de vos nouvelles...
Les Toulousains qui ont partagé la voiturette à l'arrivée | | | À: Tr9mpe0te · 14 novembre 2005 à 15:48 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 12 de 15 · 1 827 affichages · Partager Je tiens vraiment à vous dire merci !! Oui car grace a vous je n'ai plus peur de faire mon voyage de noce! En effet nous partons au palladium le 21/02/05 et apres l'ouragan j'avais beaucoup de crainte concernant l'hotel et le paysage  ... | | | À: Sylvieladie · 14 novembre 2005 à 17:38 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 13 de 15 · 1 818 affichages · Partager  Tous mes voeux de bonheur !!! Le mien dure depuis 25 ans et j'ai rempilé pour 25 ans supplementaires !!! Vous verrez cet hôtel est très agréable, le personnel d'une rare gentillesse. Vous nous raconterez à votre retour....enfin juste le séjour !!!  Trompette | | | À: Tr9mpe0te · 14 novembre 2005 à 18:24 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 14 de 15 · 1 809 affichages · Partager Je vous remercie pour vos voeux !  La demande en mariage a été faite à Bali, le paradis sur terre !!! et nous espérons retrouver ce charme au Mexique. Est il possible de faire de la plongée tuba à la plage? y a t il de beaux poissons à voir ou faut il allez dans un parc? et donc faire des kms afin de faire de la plongée  ? J'espère vraiment que mise a part l'hotel le yucatan se serra remis de wilma car nous aimons les voyages pour partir a la rencontre de nouveaux peuples, nouvelles coutumes, nouveaux paysages. y a t il de beaux souvenirs a rapporter du mexique? et à quel prix ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse  Sylvieladie | | | À: Sylvieladie · 15 novembre 2005 à 17:36 Re: Retour de l'hôtel Palladium Kantenah Message 15 de 15 · 1 789 affichages · Partager Est il possible de faire de la plongée tuba à la plage?oui tout à fait y a t il de beaux poissons à voir ou faut il allez dans un parc? les poissons sont la au bord de l'hôtel pas de soucis, rentrez dans l'eau avec un peu de pain, ils mangent dans la main !! vrai je ne plaisante pas  il y a peut-être un peu plus de variétés dans les parcs ; de la à dire que cela vaut le coup, je ne sais pas. Ce sont des PARCS quoi !! y a t il de beaux souvenirs a rapporter du mexique? et à quel prix ?Pour les souvenirs, tu as le hamac (incontournable !!), mieux vaut prendre la matrimonial à cause de la taille, les objets en bois peints, les bijoux en argent, les céramiques, les tissus, les ponchos, couvertures rayées de toutes les couleurs, les chapeaux en paille (si ca sert!!) un peu de cuir mais je trouve..qu'il pue  . Tu peux trouver aussi d'assez jolis tableaux.
Maintenant en ce qui concerne les prix, je ne me souviens plus vraiment mais ce qu'il faut savoir c'est que dans l'hôtel même se sera toujours plus cher. De même qu'un site touristique par apport à un petit village perdu mais bon il y a la négociation !!! De plus comme tu y vas après le cyclone, les mexicains risquent d'etre contents de te voir. Mais bon, negocier fait parti du jeu mais je crois qu'il ne faut pas oublier que certains ont perdu beaucoup après Wilma (ceci n'engage que moi !!) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |