Bonjour,
Je suis de retour depuis le 9 janvier 2010 mon appréciation de l'hotel très belle hotel nous étions dans une suite maya. Nous étions 4 personnes 2 adultes un enfant de 12 ans et un enfants de 15 ans
Nouriture buffet le matin et le midi c'était moyen.
Le soir nous avons été dans 5 restaurant à la carte notre préférée le restaurant japonais il y avait des sushi le 2" était le ribs and more 3" bamboo (chinois) il y avait aussi des sushi 4" méditéranéin il faut manger le canard et en dernier portofino (Italien) les restaurants étaient très bien.
Il faut marcher beaucoup moi j'ai bien aimé marché il y a des petit train pour ceux qui ne peuve pas marcher mais vous attendez le train de 1 à 15 minutes chaque fois.
L'hotel est dans une jungle donc on vois beaucoup d'animaux.
J'ai visité
xcaret à faire absolument et rester pour le spectacle du soir. nous avons été visiter chichenitza et
tulum.
Nous avons été dans le spa 1 fois c'était très bien.
Nous avons fait du tennis, basketbal et du soccer très bien par contre le mini put serait à refaire.
Pour la mer du coté kantenah il y a moins de roches nous pouvions y aller pied nue, mais je vous suggère des souliers d'eau car à
riviera maya il y a plein de roche dans la mer, au grand palladium c'est la moins pire. Plusieurs me disait que les autres hotel il y avait beaucoup de roche donc pour la mer c'était très bien.Et pas besoin de réserver une chaise il y en avait pour tous le monde
Pour les piscines elles était très propre et il y avait des chaises pour tous le monde et les activités à la piscine était très bien.
Pour les spectacles le soir c'était très bien.
Il y a un mini marché aux puces au colonial donc pas besoin d'aller à
playa del carmen. Il y a un magasin genre pharmacie sur place mais très très cher.
Il y a une gondole pour faire le tour ça prend environ 25 minutes très plaisant.
Finalement je vous recommande fortement cet hotel elle vaut les 5 étoiles.