Bonjour katty
Le temps au
mexique est tres ensoleillé. Il fait beau toute l'anné et la temperature est de 27 degré minimum.Parfois il pleut. Il peut ne pleuvoir que quelques minutes mais parfois la pluis dure plusieurs heures. Mais meme a ce moment là la chaleur est au rendez vous.Il ne fait jamaios froid. N'emportez quez des vetements d'été.
Pour ce qui estd esvisites, Je n'ai pas fait xel ha mais ca en vaut vraiment la peine c'est super beau et tres bien pour les enfants. Ikls pourront meme nager avec les dauphins.
Surtout ne manquez pas
Tulum et chitzen itza c'est super beau et ca vaut vraiment la peine d'y aller (l'un des 2 au moins).
Par contre
Cancun est a eviter avec les enfants. Cela ne leur plairait surement pas sauf si vous voulez faire les boutiques. De plus
isla mujeres est une ile interressant a visiter mais pas tres plaisante pour les enfants. On y voit surtout Les ruines et les guettos ds lesquels vivent les mexicains.
En ce qui concerne l'ile de
cozumel, il me semble que qu'elle n'est conseillée que pour la plongée.
ENtout acs un conseil: comparez qulques prix avant de choisir une excursion. Les visites proposées par les hotels et les agences de voyage son tres cheres. (ds les 70 euros chacune).
Voila j'espere avoi repondu a tes questions. Si je peux encore t'aider 'nhesite pas.
Bonne journée