Moi et ma petites famille nous partons pour Riviera Maya le 11 Décembre 2009 pour une semaine au Grand Occidental XCARET Nous avons déja été a Riviera Maya 2 fois dans le passé au Bahia Principe Tulum...Nous avions adorer ca,,,,,,,,,,, On part avec...
Partons dans deux semaines soit le 11 Décembre 2009 pour la Riviera Maya a l'hotel Gran Occidental Xcaret et je voudrais savoir surtout de ceux qui en reviennent la température qu'il fait en ce moment,,,,, Taux de change...Si ca vaut la peine de changer...
Tous! Mon copain et moi planifions un voyage cet été et nous regardons, entre autres, pour aller à Riviera Maya au Mexique. Je suis tombée sur l'hôtel Occidental Grand Xcaret qui semble super! Par contre, je me questionne sur la plage... La plage semble...
J'aimerais me rendre à Riviera Maya au Grand Xcaret au début décembre...quelle est la température moyenne à ce moment de l'année???J'ai entendu dire que cet hôtel était à côté d'un parc magnifique ou se produit un fabuleux spectacle, est-ce que quelqu'un...
Partons le 11 Décembre pour Riviera maya a l'hotel Gran Occidental XCaret et je voulais savoir si je devraisa changer des dollards canadiens pour du U.S... Si vous parter la meme date date écrivez moi aussi... Ou si vous en revenez... Merci Paul...