Forgetp · 25 novembre 2009 à 17:59 7 messages · 5 participants · 2 103 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 17:59 Hôtel Gran Occidental Xcaret à Riviera Maya mi-décembre: température et taux de change? Message 1 de 7 · 2 103 affichages · Partager Bonjour nous partons dans deux semaines soit le 11 Décembre 2009 pour la Riviera Maya a l'hotel Gran Occidental Xcaret et je voudrais savoir surtout de ceux qui en reviennent la température qu'il fait en ce moment, Taux de change...Si ca vaut la peine de changer pour du US Enfin des conseils de votre part.... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Forgetp · 26 novembre 2009 à 4:42 Re: Hôtel Gran Occidental Xcaret à Riviera Maya mi-décembre: température et taux de change? Message 2 de 7 · 2 084 affichages · Partager Les températures varient entre 24°C et 26°C la nuit et plus de 30°C en journée! Pour changer de l'argent, allez en banque à Playa Del Carmen, c'est bien plus avantageux... Si vous voulez un plan de la Riviera Maya et/ou Playa Del Carmen, je peux vous l'envoyer avec plaisir. Bien à vous, Xian | | | À: Xtian777 · 26 novembre 2009 à 17:40 Re: Hôtel Gran Occidental Xcaret à Riviera Maya mi-décembre: température et taux de change? Message 3 de 7 · 2 072 affichages · Partager  Salut, pourquoi plus avantageux la-bas qu'ici, pour l'argent | | | À: Vide · 27 novembre 2009 à 2:21 Re: Hôtel Gran Occidental Xcaret à Riviera Maya mi-décembre: température et taux de change? Message 4 de 7 · 2 048 affichages · Partager c`est beaucoup plus avantageux de changer des dollards canadien en peso à la banque n`ìmporte où, mais pas à la reception de l`hotel.pourquoi changer en us ici pour làbas en peso tu perds une cote à toute les foi. le dollard baisse et monte. j`ai deja mes peso payer pas chere au cas quìl remonte...on ne sais pas.au mexique il prennent le us à 10% ex. 100peso egale 10us et maintenant 100peso egal 8.19 cnd avec un peu de us juste quelque dollard pour faire plaisir mais en fin du compte t`es mieux de changer ton cnd en peso ici à la banque ou direct à airport. | | | À: Lekid90 · 27 novembre 2009 à 13:03 Re: Hôtel Gran Occidental Xcaret à Riviera Maya mi-décembre: température et taux de change? Message 5 de 7 · 2 039 affichages · Partager Salut, tu dis que tu as déjà tes pesos, tu as échangé combien et à quel prix as-tu payé | | | À: Forgetp · 27 novembre 2009 à 14:30 Re: Hôtel Gran Occidental Xcaret à Riviera Maya mi-décembre: température et taux de change? Message 6 de 7 · 2 033 affichages · Partager Température 30° le jour et 27° la nuit, l'eau a 28°. Vous tirez des pesos avec n'importe quelle carte à tous les coins de rues à un taux honnete : prenez de gros montants pour eviter les frais de transaction. Comme partout... | | | À: Vide · 27 novembre 2009 à 23:57 Re: Hôtel Gran Occidental Xcaret à Riviera Maya mi-décembre: température et taux de change? Message 7 de 7 · 2 019 affichages · Partager j`ai recus 3545 peso pour 310 cnd livres chez moi par travelex. cèst la premiere foi que je faits ca. d`habitude je changes à l`aeroport ou à la banque. la banque fait env. 4 % l`hotel te prends quelques fois plus de 20%.si tu changes en us et apres en peso tu perds 2 fois.de plus le mexicais te donnes 10% pour le us ex.taxi=100 peso = 10 us. moi=8.75cnd. alors go pour donner 100 peso c`est sùr.. le taux peu monter ou descendre d`ici là;c`est de la speculation alors à qui la chance ou pas.les guichets te donne le taux du jours qui va etre quoi cet hiver. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |