Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 637 affichages · Partager
Bonjour... moi et ma petites famille nous partons pour Riviera Maya le 11 Décembre 2009 pour une semaine au Grand Occidental XCARET Nous avons déja été a Riviera Maya 2 fois dans le passé au Bahia Principe Tulum....Nous avions adorer ca, On part avec deux fillettes de 6 et 9 ans.... Si vous avez des commentaires ou expériences... surtout en ce qui a attrais avec cet hotel....J'aimerais avoir vos commentaires........
Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 622 affichages · Partager
Je suis déjà allée à cet hotel il y a 2 ans et demi. C'est très bien. Il ne faut pas s'attendre a marcher sur la plage car ce n'est qu'une baie. La nourriture est bonne, le site est très beau, plusieurs sections avec animaux..perroquets, singes, bambi. J'espère que vous avez un acces gratuit au parc grand xcaret juste a coté...c'est vraiment bien..c'est comme un zoo...Il ne faut pas manquer les rivieres sous terraines...Vous laissez vos effets qu'ils verrouillent dans un sac, le transporte a la sortie de la riviere et vous traversez le site en riviere sous terraine pendant 30 minutes environ. C'est vraiment agréable pour tous. Il y a un magnifique spectacle le soir à ce parc dans un grand amphithéatre. Je compte y retourner moi aussi dans cette même semaine de décembre.
Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 601 affichages · Partager
Merci beaucoups pour vos commentaires..Oui on a acces une journée au Parc Xcaret Nous avons vues les photos de la plage et lus les commentaire... C'est vrai que ca a l'air petit mais tres beau.... Mes enfants et ma femme ne sont pas tres plage elles sont plutot piscine...On ne marche pas assez ici A Mascouche alors plage ou pas....lollll On était supposer aller a Varadero car les prix sont plus abordable car les enfants ne payes pas l'hotel..Mais Xcaret c'est un excellent deal d'apres moi En chambre deluxe ca nous revient a $3300 pour la gang. On a plus de chance d'avoir de la belle température au Mexique je croit...Habituellement a Riviera Maya ya rien en bas de $4000 pour 2 adultes 2 enfants..... On a déja hate de magasiner a Play Del Carmen.........
Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 458 affichages · Partager
Hola! J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires à votre retour. Nous aussi on y va avec nos 2 enfants qui auront 7 et 10 ans en mars prochain. Etes vous avec Vacance Transat. Nous avons aussi payé un bon prix, sont 3126$ pour les 4 du 25 au 31 mars.
Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 455 affichages · Partager
On a acheter de Sunquest....En chambre deluxe a 3356$ du 11 au 18 Décembre Mais nous volons avec Transat....Car avec les enfants c'est super ils l'est traitent comme des petites reines...... Je vous donne un résumé a mon retour.....
Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 405 affichages · Partager
Bonjour!! Moi, je suis allée deux fois au XCaret et j'y retourne au mois de janvier. J'ai fait plusieurs hôtels de cette catégorie et le Xcaret reste notre préféré. Pour vos jeunes enfants, les piscines sont extraordinaires... Il y en a une en autre qui descend tranquillement et c'est parfait pour les enfants. Le site est merveilleusement beau. La nourriture est excellente. C'est l'endroit où nous avons le mieux mangé... Encore mieux qu'au Ibérostar Paraiso beach et qu'au Ibérostar Tucan Quetzal. Alors vraiment vous pouvez partir tranquille car tout est excellent au XCaret. Le parc est aussi extraordinaire.
Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 187 affichages · Partager
Comme prévu je vous souhaite de belles vacances, car je quitte ce samedi pour Cuba (voyage de derniere`minute) alors bonnes vacances et j'ai hate de lire votre résumé à votre retour, sur l'hotel, sur les douaniers à Cancun, la météo etc.
Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 149 affichages · Partager
J'aimerai avoir vos commentaires à votre retour!!! Quoi faire, quoi ne pas faire, les trucs, etc. J'y vais avec Sunquest le 14 janvier et je suis impatience d'avoir des renseignements!!!
Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 039 affichages · Partager
Bonjour!! Moi, je suis allée deux fois au XCaret et j'y retourne au mois de janvier. J'ai fait plusieurs hôtels de cette catégorie et le Xcaret reste notre préféré. Pour vos jeunes enfants, les piscines sont extraordinaires... Il y en a une en autre qui descend tranquillement et c'est parfait pour les enfants. Le site est merveilleusement beau. La nourriture est excellente. C'est l'endroit où nous avons le mieux mangé... Encore mieux qu'au Ibérostar Paraiso beach et qu'au Ibérostar Tucan Quetzal. Alors vraiment vous pouvez partir tranquille car tout est excellent au XCaret. Le parc est aussi extraordinaire.
Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 011 affichages · Partager
Salut Nancy!! Pour ce qui est de ta question au niveau des meilleurs bâtiments, je ne me souviens plus des numéros. La première fois, nous étions dans le bâtiment central (celui du hobby) et la deuxième fois nous étions dans un des plus petits bâtiments près d'une piscine. Nous avons préféré les petits bâtiments près des piscines. Cet année, nous allons faire la demande pour ne pas être dans le bâtiment central. C'est vraiment plus agréable dans les petits. Est-ce que tu vas à cet hôtel toi???? Il est magnifique.
Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 926 affichages · Partager
Hotel Gran Xcaret Riviedra Maya resumé de nos vacances 21 décembre 2009 à 20:05 Bonjour,
Voici un petit résumé de nos vacances au Grand Xcaret du 11 décembre au 18 décembre 2009.
Rien a redire coté température, mis a part un petit après-midi de nuage et pluie, nous avons eus droit au plein soleil avec un thermometre avoisinant les 32 degrés tout les jours.
Nourriture maintenant, très bon mais un brin redondant, en plus de nous servir du 'faux' bacon (bacon de dinde) 2 jours sur 3 hihi. Fruits de mer assez rares mis apart des crevettes dans une sauce tomate. Les restaurants a la carte étaient excellent, nous avons essayer le SteakHouse, le Mexicain et l'Oriental.
La boisson, très bon service, plusieurs choix de drinks en plus de la Corona a la pompe ^^
Les chambres très propres et spacieuses, mini bar rempli au 2 jours et (un manque a mon avis) pas de bain mais une grande douche.
Pour ceux qui aiment les longues balades sur le bord de la mer, ce n'est pas l'endroit mais il y a une belle petite baie coquette ou on peut se baigner sans vagues, avec des enfants idéal. Pour ceux qui aiment l'histoire, il y a plusieurs petits sites de ruines sur le site même de l'hotel, pas énormes mais interessant a voir.
Piscine très grandes avec plusieurs endroits pour se dorer au soleil ou simplement relaxer a l'ombre. Une des piscines descend tout doucement, super pour les enfants et aucunes ne dépassent 4 pieds de profondeur. Une seule des piscines offrait de l'animation et les G.O. ne sont pas harcelants. Musique presque inexistante sur le site de l'hotel mis a part cette piscine animé et ce, a partir de 10h a.m. Pour les spectacles nous n'avons assiter qu'au spectacles pour enfants a 20h a tous le soirs...les filles ont adorer. Les spectacles pour adultes n'étant qu'a 21h30 nous en avons vus aucuns, donc pas de commentaires désolé.
Parc écologique d'Xcaret est a 5 minute de marche de l'hotel...un 'must'. Nous l'avoins de compris dans notre forfait ce qui vaut vraiment la peine. Beau parc avec de magnifiques aquarium, belle petite plage pour se baigner après plusieurs heures de marche et le spectacle des dauphins est très divertissant. Beau spectacle en soirée d'une durée d'environ 2h30 avec plus de 300 artistes. A voir!!
Nous avons voyager avec nos deux filles de 6 et 9 ans et par ce fait utiliser le service de Kids Club, pas très impressionné. : (Les animatrices bien ordinaire et elles nous ont même sembler assez bête par moment. Aucunes ne parlent français et ne veulent pas faire l'effort non plus, quand ont laissent les enfants pour quelques heures ca peut poser un mini problèmes.
Il y a plusieurs boutiques sur le site de l'hotel mais il est préférable de prendre un taxi pour faire un tour du coté de Playa Del Carmen pour le shopping, beaucoup moins cher. La ville se trouve a environ 10 minutes de l'hotel et il vous en couteras que 10.00$ pour vous y rendre en taxi. Ne vous gênez pas a marchander sur la 5ieme avenue ca vaut vraiment la peine. ^^
Points positif : La beauté du site, la température, la nourriture, l'ambiance reposante
Points négatif : La grandeur du site, l'absence de fruits de mer et le Kids Club
Esperant vous avoir un peu aider. N'en étant pas a notre premier voyage, ce fut un de nos plus beaux et nous n'hésiterions pas a y retourner.
Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 917 affichages · Partager
Très bon résumé. Nous, nous partons le 15 décembre pour la troisième fois au XCaret. Est-ce que c'est au Coba que tu es déjà allé? Cette fois-ci, nous avons failli aller soit au Coba ou au Akumal (Bahia Principe) et j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui est allé aux deux hôtels!! Lequel est le meilleur en général??
Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 888 affichages · Partager
Nous on a été 2 fois au Bahia Pricipe Tulum... On a bien aimer le xcaret mais le Tulum est supérieur.. Mais beaucoups plus cher.. Le Xcaret avec le parc inclus pour les 4 a $3300... Au tulum c'étais $1000 de plus et sans le parc.
Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 880 affichages · Partager
Bon retour, mais comme déjà mentionné avant ton départ, si le prix était bas c.est qu'il y avait des défauts et le plus imortant le ' Kid Club' alors de sfois vaut-mieix payez plus cher et avoir du service.
Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 877 affichages · Partager
D'un autre coté, ici on ne fait pas garder nos enfants alors quand on va dans le sud c'est la meme choses Elles y on été 2 fois 1 heure.... Juste pour un ptit brake pour maman et papa...
Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 848 affichages · Partager
Moi le Kids Club est la dernière de mes priorités. Si je vais dans le sud avec mes enfants, c'est pour être avec mes enfants. Je ne paierais pas 1000$ de plus un voyage pour pouvoir les faire garder. Quand je suis allé à Cuba, ils n'ont jamais été au Kids Club.
Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 742 affichages · Partager
Bonjour,
Je m'en vais à cet hotel le 21 janvier. Je suis contente des commentaires jusqu'ici. J'aurais cependant une question au sujet de parc écologique Excaret. Je pars avec Air Transat et dans la brochure il est indiqué que nous avons 40% sur le prix d'entrée, mais mon agente de voyage m'a expliquer que ce n'est pas la compagnie, mais l'hôtel qui offre ce 40%. J'aimerais savoir si c'est le cas, sinon combien est-ce le prix d'entrée.
J'aimerais me rendre à Riviera Maya au Grand Xcaret au début décembre...quelle est la température moyenne à ce moment de l'année???J'ai entendu dire que cet hôtel était à côté d'un parc magnifique ou se produit un fabuleux spectacle, est-ce que quelqu'un...
Mel0407 · 9 septembre 2009 à 22:10 · 11 participants · 4 367 affichages
Ja part bientôt pour la Riviera maya et je serai au Occidental Grand Xcaret. J'aimerais savoir si je dois apporter un adapteur pour l'électricité ou s'ils sont sur le 110 v également. J'aimerais aussi savoir si il ya un guichet automatique a l'hotel pour...
Tous! Mon copain et moi planifions un voyage cet été et nous regardons, entre autres, pour aller à Riviera Maya au Mexique. Je suis tombée sur l'hôtel Occidental Grand Xcaret qui semble super! Par contre, je me questionne sur la plage... La plage semble...
Partons le 11 Décembre pour Riviera maya a l'hotel Gran Occidental XCaret et je voulais savoir si je devraisa changer des dollards canadiens pour du U.S... Si vous parter la meme date date écrivez moi aussi... Ou si vous en revenez... Merci Paul...