|  |  |
 | | | | Laurendeaufr · 12 novembre 2009 à 19:45 60 messages · 12 participants · 6 724 affichages | | | | J'aimerais me rendre à Riviera Maya au Grand Xcaret au début décembre....quelle est la température moyenne à ce moment de l'année???J'ai entendu dire que cet hôtel était à côté d'un parc magnifique ou se produit un fabuleux spectacle, est-ce que quelqu'un y est déjà allé?nous avons rencontré des gens en voyage qui nous ont parlé de cet hôtel avec beaucoup d'éloges....votra avis serait grandement apprécié.Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi et ma ptite famille nous partons le 11 Décembre 2009 pour une semaine...On a tres hate ca a l'air tres bien qualité prix... Vous parter quand...... | | | ce serait dans les même dates mais nous n'avons pas encore réservé. | | |  Nous partons pour XCaret en janvier pour la troisième fois. Nous, jusqu'à maintenent, c'est notre top hôtel... Le site est magnifique, la nourriture est vraiment excellente, les piscines sont extraordinaires... Le seul point un peu moins bien est la plage car il n'y a pas de grande plage pour marcher mais pour nous, ce n'est pas un irritant. Tout le reste est vraiment super. C'est vrai que le parc XCaret est tout juste à côté et il vaut la peine d'être vu ne serait-ce que pour faire la descente de la rivière dans la grotte. C'est vraiment génial... Il y a aussi énormément de choses à voir... Des animaux, des spectacles, les dauphins.... Une journée ne suffit pas pour fair le tour... En tout cas je suis certaine que tu feras un beau voyage car c'est vraiment un hôtel haut de gamme, beau et génial... | | | Tu dis que la plage de xcaret est petite, et que tu ne peux pas marcher sur la plage...si je comprends bien, c'est une plage privée pour cet hôtel.....l'eau de la mer était-elle claire à cet endroit?doit-on apporter des souliers de plage?merci! | | | Avez-vous faite d'autre hôtel dans la riviera maya, c'est que je suis très indécis je lis beaucoup sur tout les commentaires sur différents forums donc je me renseigne le plus possible mais c'est toujours bon d'avoir des nouveaux commentaires
Merci! | | |  Effectivement il est impossible de prendre des marches.. C'est comme une petite baie... Personne de d'autres resorts ne peut venir sur notre plage... Je sais qu'il y a beaucoup de poissons et beaucoup de gens font du snorkling sur le bord de la mer... Je n'ai jamais eu besoin de souliers pour me baigner à cet endroit.... Tout est merveilleux à cet hôtel... à mon goût à moi en tout cas... | | |  Salut... à la Riviera maya, j'ai fait 2 fois Xcaret, j'ai fait le Ibérostar Paraiso Beach et le Ibérostar Tucan Quetzal... Le Ibérostar Paraiso Beach est un site super beau aussi... Les piscines sont vraiment extraordinaires aussi... Mais nous avons été très déçus pour la nourriture. Le Ibérostar Tucan Quetzal a lui aussi un merveilleux site et la nourriture est vraiment très très bonne... Le XCaret est vraiment notre meilleur hôtel. Dans tous les voyages que nous avons fait, c'est l'endroit où nous nous sentons vraiment le mieux et c'est aussi l'endroit où nous avons le mieux mangé... Le resort est vraiment très beau. Il y a une petite rivière qui traverse l'immense hobby et le soir il y a des mayas qui arrivent en cannot pour nous faire un spectacle... Tout est super à cet hôtel. Je reviens de Varadéro, dans un 4 étoiles et j'te jure que je m'ennuyais de la Riviera Maya... J'ai eu un super de bon prix pour le XCaret pour le 15 janvier... Départ de Ottawa, $1014 avec Sunquest. Très difficile à battre comme prix. | | | Merci CatherineNol pour ces commentaires encourageant. Mon conjoint, mes 2 enfants de 10 et 7 ans et moi seront au Xcaret en mars prochain. Nous avons eu un super prix de 3126$ pour les 4. Je me suis beaucoup renseigné sur cet hôtel et je crois que nous allons apprécié. Est-ce que tu sais quel sont les blocs avec concierge? Je voyage avec Vacance Transat et en classe prestige on est supposé d'avoir un emplacement privilégié de la chambre et d'avoir un concierge. Même chez Vacance Transat, on n'a pas pu me renseigner. J'ai bien hâte de partir. Habituellement je réserve enviton 4 à 6 semaines d'avance. Là à 5 mois d'avance, je trouve ça long, mais à ce prix je ne pouvais pas laisser passer l'occasion. | | |  Salut Carmen, oui tu as fait un très bon choix et surtout à un très bon prix... Pour ce qui est des numéros de blocs, je ne peux pas t'informer à ce sujet. Moi, je sais que la première fois, j'avais une chambre dans le bloc principal (celui du hobby) et la dernière fois j'avais une chambre dans un plus petit bloc, juste en face d'une piscine... J'ai vraiment préféré de pas être dans l'immense bloc principal parce-que tu dois prendre souvent les ascenseurs.... Les autres petits blocs sont préférables.. Surtout près d'une piscine, c'est super... Les piscines sont tellement belles.. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas... En passant, connais-tu Josée Croteau de Victo!!! | | | L'eau est-elle aussi claire qu'à Cuba, c'est très important pour moi la limpidité de l'eau, c'est pourquoi j'insiste tant.Merci! | | | Non, je ne connais pas de Josée Croteau. Je voulais savoir quel restaurant à la carte tu as fait et je crois qu'il y en a sans réservations, les quels et où sont-ils situés? Je crois qu'il y a un buffet sur le bord de la plage, est-ce qu'il est ouvert pour le déjeuner aussi? Je vois sur certaine photo des genres de trip jaunes, est-ce qu'il y en a beaucoup sur le site? Est-ce que les piscines sont profondes? Comme je serai avec mon fils de 7 ans et qu'il ne nage pas très bien, la profondeur des piscines m'inquiètes. Est-ce qu'il y a des sauveteurs qui surveillent? Merci pour tes réponses. | | |  Nous avons fait pas mal tous les restaurants à la carte et ils sont tous très bons.. Si je me souviens bien, le restaurant sur le bord de la mer est le restaurant de fruits de mer... Nous, nous allons toujours déjeuner au buffet principal car le buffet est vraiment vraiment complet et succulent. Il y a un petit snack situé au dessus d'une piscine où l'on va grignotter l' après midi qui est vraiment très bon. Pour ce qui est des trippes jaunes, je ne le sais pas car elles sont rangées alors je n'ai jamais vu la quantité... Pour ce qui est des piscines, il y en a une en autre qui est vraiment exceptionnelle pour les enfants. Elle descend très très lentement. C'est un point que je trouvais négatif, l'an dernier, au Ibérostar Tucan Quetzal, quand je descendais dans la piscine, je devais être sur la pointe des pieds car j'avais de l'eau jusqu'au coup... Pas très agréable. Tu vas voir qu'au XCaret, c'est super pour çà... Ton fils de 7 ans va être au paradis... | | | Bonjour, je devais réserver à cet hotel mais le sud pour moi égale plage et surtout en magasinant tu peux trouver mieux pour le même prix. | | | Moi je suis un peu septique car nous partons du 11 au 18 Décembre en chambre deluxe incluant coffret de sureté, resto a la carte assurer serviettes de plage a la chambre, service de concierge, piscine privé, mini bar remplie tout les jours, une bouteiile de tequilla et surtout une journée gratuite pour tous a Xcaret....... Pour $3300.... Nous avons été deux fois au Bahia tulum et ca coute au moin 1000$ de plus pour ma famille.... C'est sure que tu peut aller a Cuba pour un peu moin... Mais Riviera Naya c'est supérieur l'an passé on a été au Tryp Cayo Coco....C'étais pas pire mais ordinaire... | | |  Moi j'ai surtout fait République Dominicaine et Cuba, et pour le prix, le splages sont belles, le peuple adorables et la nourriture à Cuba bonne, (L'an passé au Mélia Cayo Santa Maria) et Punta Cana que dire de plus que WOW alors le Mexique.... | | | salut paul c`est un magnifique resort où j`y retournes cet hiver. petit lagon fabriquer pas de marches comme à playa del carmen.l`eau y est presque toujours limpide vu l`etroitesse de son embouchure qui laisse passer les poissons dans son eau chaude. la bouffe etait tres varier et tout est propre et bien tenus. je n`ais aucunes esitations à vous le suggerer à 5minutes de playa et son park aquatique. | | | Merci pour les bons mots... Nous sommes au courant pour la plage mais mes fillettes ne sont pas tres plage...elles aiment mieux la piscine J'ai fait pas mal de place et la qualité des hotels a Riviera Maya est tres bien. | | | Oui effectivement difficile a battre comme prix. | | | Salut lekid90,
Tu dis a 5 minute de Playa Del Carmen. Est en utilisant le taxi ou le collectivo? C'est que présentement je regarde différent resort sur la Riviera Maya et je ne veux pas être trop loin de Playa Del Carmen car nous allons plongée avec le Club Phocéa et on doit être a quelque reprise a 8h00 a leur club et je ne voulais pas non plus me ruiner en taxi.
Merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |