bonjour
mon passage dans la
vallée des roses est un de mes plus beaux souvenirs de vacances...
j'en rêve encore et j'entretiens le souvenir par des photos du coin partout affichées !
si tu peux partir plutôt fin avril voire début mai c'est encore mieux car il y a... les roses
le gite à tamalout est effectivement une bonne adresse c'est propre, fonctionnel, neuf (en 2010) mis au gout des touristes certes mais de belles prestations et en plus ils étaient sympa
c'est au bord de l'oued, au milieu d'une nature préservée, des fleurs, des oiseaux, des grenouilles, plein de balades partout
un grand souvenir vous dis je !
allez hop je fais re re re feuilleter l'album