Riham98 · 14 décembre 2006 à 11:49 4 messages · 3 participants · 2 130 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 11:49 Recherche Michael Meidinger en Allemagne Message 1 de 4 · 2 128 affichages · Partager je recherche un ami qui vis en allemagne son nom est Michael meidinger d'origine marocain de el houssima mais a passé toute sa vie en allemagne il est marié d une allemande et a 1 fille et un garcon il habite dans la region de munich peut etre kumhaussen je l'ai rencontré ca fait 10 ans merci d'avance | | | À: Riham98 · 15 décembre 2006 à 21:19 Re: Recherche Michael Meidinger en Allemagne Message 2 de 4 · 2 101 affichages · Partager Bonsoir Riham, En consultant l'annuaire allemand sous www.dastelefonbuch.de tu trouveras plusieurs personnes portant ces nom et prénom, mais aucun à Kumhausen (un seul s et non deux). Par contre Roding et Heidenheim sont des localités proches de Munich. C'est la seule aide que je puisse t'apporter. Connais-tu le prénom de sa femme ? Si c'est Petra, alors peut-être que Heidenheim est la bonne adresse  Tiens moi au courant pour la suite de tes recherches  Miesele | | | À: Riham98 · 19 décembre 2006 à 9:50 Re: Recherche Michael Meidinger en Allemagne Message 3 de 4 · 2 056 affichages · Partager merci meisele de votre reponse concernant le nom de sa femme je l'ai oublie mais je souvient qu il a 1 enfant s appelle denny et une fille sylvia sa femme etait procureur en 1994 | | | À: Riham98 · 23 décembre 2006 à 18:47 Re: Recherche Michael Meidinger en Allemagne Message 4 de 4 · 2 038 affichages · Partager Salut Riham,
la ville de Roding se trouve dans la Oberpfalz, au canton rural de Cham. La ville de Heidenheim ne se situe pas en Bavière mais en Baden-Württemberg, au nord de Ulm. Les deux villes ne sont pas du tout proche de Munch mais éloignées plus de 150 km... Le village, de nom Kumhausen, se trouve en Basse-Bavière, au canton rural de Landshut...
C'est ce que je peux dire...
hgb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |