 |  |  |
 | | | | Mammy48 · 11 avril 2010 à 9:59 17 messages · 12 participants · 12 195 affichages | | | | 11 avril 2010 à 9:59 Message 1 de 17 · 12 090 affichages · Partager  bonjour, voila encore une arnaque, aux alentours des marchés, par exemple a SOUSSE ou MONASTIR, des tunisiens essaient de vous vendre du miel, prix très bas le kilo pour 5 dinars, bizarrement ils ne s, adressent qu, aux touristes, un monsieur nous a mis en garde, c, est de l, eau avec du sucre le tout teinté en belle couleur or, attention, j, ai failli me faire avoir, | | | À: Mammy48 · 11 avril 2010 à 16:50 Message 2 de 17 · 12 030 affichages · Partager des tunisiens essaient de vous vendre du miel, prix très bas le kilo pour 5 dinars
Salut 1 Kg de miel à 2€,50  , c'est moins cher qu'un Kg d'argile  (Tfal pour les cheveux).
un monsieur nous a mis en garde
j, ai failli me faire avoir
Pour quelqu'un qui vient souvent en Tunisie!   | | | À: Fayd · 11 avril 2010 à 17:31 Message 3 de 17 · 11 995 affichages · Partager  oui oui, justement, on ne se méfie plus assez, ce n, est pas méchant, chacun veut gagner quelques dinars, je ne peux meme pas leur en vouloir  , beslama, | | | À: Mammy48 · 11 avril 2010 à 18:54 Message 4 de 17 · 11 977 affichages · Partager | | | À: Mammy48 · 11 avril 2010 à 19:03 Message 5 de 17 · 11 967 affichages · Partager Bonjour Mamy 
Du miel de qualité "extra",100% pur, d'eucalyptus, de romarin, d'orange, de thym, d'acacia ou de dattes (plus rare) se vend 30DT..... (15€) Comme dit nôtre ami Fayd  ,2€50 c'est moins cher qu'un kilo d'argile....  Donc, "y'a un truc" ! 
Beslama Chris 
Pour André...."L'abeille au miel d'or !"  | | |  le miel d, accacia que j, achète vaut 7 dinars le pot de 300 grammes, mais ils vous disent quils n, ont rien vendu, etc etc  , et pas de mal de gens se laissemt attendrir, | | | À: Mammy48 · 12 avril 2010 à 15:30 Message 8 de 17 · 11 865 affichages · Partager mise en garde utile, mais les tunisiens aussi sont victimes tous les jours et partout : miel, parfum fleur oranger. faut etre specialiste, ou regarder à travers lumière pour savoir le vrai du faux. Pour toi, tu n'as pas été arnaqué comme tu dis :
"certains tunisiens... bizarrement ils ne s, adressent qu, aux touristes,...j, ai failli me faire avoir, "
c'est bien de pas avoir été arnaqué mais pas besoin de faire sujet entier sur une tentative arnaque sinon "certains tunisiens..." deviennet les "tunisiens... | | | +1 Je voulais faire la même remarque mais je me suis abstenu. | | | À: Mammy48 · 13 avril 2010 à 16:13 Message 10 de 17 · 11 755 affichages · Partager | | | À: Smokey · 13 avril 2010 à 21:19 Message 11 de 17 · 11 438 affichages · Partager Généralement le miel présenté sur le bord de route est arnaqué même si vous êtes dans une zone de production telle que Tabarka, donc il faut être vigilant. Pour ne pas tomber dans ces manœuvres illégales pourquoi ne pas acheter du miel certifié, avec étiquette du producteur qui est présenté sur les grandes espaces? Bonne dégustation | | | À: Mammy48 · 15 avril 2010 à 9:38 Message 12 de 17 · 11 360 affichages · Partager Bonjour, C'est pas du miel c'est du sucre bouilli avec une solution qui s'achete de la pharmacie pour donner la couleur et l'éclat di miel.. Attention à l'arnaque!!! le vrais miel coûte au moins quatre fois ce prix.
Cordialement, | | | À: Nassuer · 18 avril 2010 à 18:41 Message 13 de 17 · 11 233 affichages · Partager je confirme ce que vous avez dis j'ai déjà acheté du miel dans les magasins carrefour de Tunisie et la qualité était excellente. | | | À: Fazzouz · 18 avril 2010 à 19:00 Message 14 de 17 · 11 228 affichages · Partager | | | À: Mammy48 · 7 mai 2010 à 0:18 Message 15 de 17 · 10 861 affichages · Partager | | | Y'a bien des types à la braderie de Lille qui vendaient une années des postes de radio remplis de plâtre......Faut pas aller loin pour voir des arnaques.  1 ouvrir le poste de radio vintage 2 le remplir de plâtre pour faire lourd 3 le vendre 10 euros pièce pour que çà parte vite.... :- (
Au début quand on m'a raconté j'ai rigolé, mais aprés çà me faisait ch... pour les gens.  Le vendeur n'est pas revenu le lendemain évidemment....Mais en même temps je crois qu'il avait revendu les 10 postes radio qu'il avait, maisje suis pas certain, j'avais mes chats à fouetter, entre les types qui fouillaient de partout sur mon stand, et ceux qui se calaient des playmobils dans le slip au stand d'à côté lol. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 211 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |