Sandrobulot · 9 mars 2017 à 2:17 2 messages · 2 participants · 599 affichages | | | | 9 mars 2017 à 2:17 Un miel à la noix de coco? ( Philippines) Message 1 de 2 · 599 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
Lors d'une sortie plongée sur Apo Island, j'ai eu l'occasion de goûter un produit philippin que j'ai vraiment aimé mais que je suis incapable de retrouver. C'est une pâte qui a l'apparence et la texture du miel, avec un goût de noix de coco. Si quelqu'un en sait plus sur le nom de ce délice, je suis preneuse !
Merci d'avance ! | | | Calamay ! Dessert populaire dans de nombreuses régions des Visayas. Le servir dans un coco shell (en français ?), bien que facultatif, lui donnent une saveur et un parfum particulier. Bon appétit Djo | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |