hello Poupsworld,
Nous, nous avons adoré
Milos ! les petits villages, les particularités géologiques... après tout est affaire de voyageurs : nous on aime se poser, prendre son temps, se balader... Nous prenons toujours le temps de visiter chaque île, de profiter des vacances...pas visiter pour visiter... Nous souhaitons vivre au même rythme que les habitants
Nous avions fait un tour en bateau et nous avons adoré !
Si vous voulez découvrir ce que nous avons fait sur
Milos, vous pouvez voir notre article sur
Milos
sur notre blog !