| Mineur veut faire de lhHumanitaire en Asie Helenkh · 12 janvier 2005 à 14:42 5 messages · 5 participants · 1 554 affichages | | | | 12 janvier 2005 à 14:42 Mineur veut faire de lhHumanitaire en Asie Message 1 de 5 · 1 554 affichages · Partager Ba voilà, je crois que le titre du sujet est assez explicite: j'aimerai partir pendant les vacances d'été pendant lesquelles je n'aurai que 17ans.Je désirerai partir si possible en Asie pour un mois environ.Voilà, merci d'avance pour vos réponses!Je les attend avec impatience!!! | | | À: Helenkh · 8 février 2005 à 20:32 Re: Mineur veut faire de lhHumanitaire en Asie Message 2 de 5 · 1 499 affichages · Partager Le site qui pourrait t'aider à mon avis est Concordia (chantiers de jeunes). | | | À: Helenkh · 8 février 2005 à 22:14 Re: Mineur veut faire de lhHumanitaire en Asie Message 3 de 5 · 1 498 affichages · Partager vas sur www.mirissaforlife.com mais je ne sais pas si il accepte les mineurs | | | À: Helenkh · 7 juin 2009 à 0:46 Re: Mineur veut faire de lhHumanitaire en Asie Message 4 de 5 · 1 126 affichages · Partager salut helenkh,
va voir ce site www.projects-abroad.fr/ ils font partir des mineurs aussi. moi je suis majeur mais je suis partie 3 mois en mission humanitaire avec eux et sincèrement je ne le regrete pas du tout. en plus je vois que tu as deja decidé de ta date de depart et de retour, le temp que tu veux rester là-bas. c'est tres bien car avec cet organisme c'est toi qui decide de tous, tu as aussi un choix de continents et de pays assez vaste. ils te proposent des projets et tu t'inséres dedans, tu les réalise quoi. moi j'ai vraiment aimé travailler avec eux, avec les enfants, en équipe.....
bonne route et bonne mission. | | | À: Helenkh · 7 juin 2009 à 15:27 Re: Mineur veut faire de lhHumanitaire en Asie Message 5 de 5 · 1 123 affichages · Partager Bonjour,
Le site www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui vous pouvez vous mettre directement en contact.
Au fur et à mesure des inscriptions des ONG sur le site, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations (près de chez vous ou à l'autre bout du monde) sur PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile. Pensez-y.
Bonne chance dans vos recherches !
Caroline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |