Mini croisière aux Bahamas sur le Sensation de Carnival Didine · 10 mars 2011 à 19:52 4 messages · 3 participants · 2 848 affichages | | | | 10 mars 2011 à 19:52 Mini croisière aux Bahamas sur le Sensation de Carnival Message 1 de 4 · 2 848 affichages · Partager Je pars au depart de Port Canaveral pour une croisière de 5 jours/4nuits sur le sensation de Carnival. J'ai reservé sur le site americain icruise.com (30 % - cher que sur site français). J'ai du mal a avoir des témoignages sur ce bateau. Pour ceux qui connaissent, j'aimerai savoir (ce que je n'arrive pas à comprendre sur le site en anglais bien sur) quels sont les restos compris dans le prix et quels sont ceux avec supplément. Je suis preneuse de toute infos, y compris sur les escales Freeport et Nassau et vous remercie d'avance. | | | À: Didine · 21 mars 2011 à 12:01 Re: Mini croisière aux Bahamas sur le Sensation de Carnival Message 2 de 4 · 2 776 affichages · Partager BONJOUR!
Je chercher une croisière entre la floride et les bahamas, avec pourquoi pas plusieures escales dans les iles. ( Freeport - nassau...) Est-ce ce genre de croisière que vous avez réservé?
Merci! | | | À: Nomito · 21 mars 2011 à 17:01 Re: Mini croisière aux Bahamas sur le Sensation de Carnival Message 3 de 4 · 2 765 affichages · Partager Oui tout à fait. On part de Port Canaveral, une escale a Freeport, une escale a Nassau et un jour en mer puis retour à Port Canaveral. Cela fait en tout 4 nuits. Avant on fait un autotour en Floride et vu les prix interessants des croisières, on s'est dit que ça valait coup de faire une petite balade aux Bahamas. | | | À: Didine · 24 mars 2011 à 20:54 Re: Mini croisière aux Bahamas sur le Sensation de Carnival Message 4 de 4 · 2 740 affichages · Partager Je serai sur le bateau le 26 mars, j'ai bien hâte.. première croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |