Re: Mini-rencontre canoé sur une rivière en Île de France dimanche 3 août 2008
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 412 affichages · Partager
Merci Anne et Tortuegeante pour toutes ces photos où l'on peut avoir la technique parfaite de "pagayage" de tous les participants !!! L'année prochaine ce sera le même parcours mais dans l'autre sens, à contre courant et sans pagaies !!!
Les beaux jours sont revenus sur la capitale et les pelouses des parcs et jardins parisiens n'attendent que nous pour une nouvelle rencontre placée sous le signe...du voyage of course! Instructions pour la journée (mises à jour régulièrement dans ce...
Chers véfistes vététistes, chères véfistes vététistes, Bon après mes rencontres VF sportives canoës, randonnées pédestres, découvertes enigmatiques de Paris des années précédentes, etc... je vous propose pour ma première rencontre 2010 une nouvelle activité...
Bon voilà encore une rencontre sportive. Je propose une rencontre-rando le dimanche 5 Juillet 2009 pour tous les véfistes voyageurs qui ne sont pas encore partis en voyage en ce début juillet ou qui ne partiront pas en vacances cet été. Attention cela...
L'Argentine c'est plein de souvenirs pour les uns ou à l'état de projet pour d'autres? Je vous propose une rencontre autour d'un dîner avec Hergé le mercredi 21 septembre à partir de 19:00 heures pour échanger nos infos et impressions au restaurant asiatique...