Pour
montréal (puisque j'y vie) il est simple de trouver des épiceries et pour manger a petit budget il y a pleusieur petit restaurant a 5$ l'assiette qui sont super et pas des petites portions. Je te conseille l'Entrepot pour vivre le genre de "Vibes" de
montréal. Biensur il faut que tu mange une poutine mais chacun a son endroit et sa poutine préférer et il y en a dans presque tout les restaurant.
Je ne te conseille pas de faire du camping puisque tu m'as l'air de voir plus les grande villes et les
USA et
Canada ses tres grand il faut comptée pleusieur heures pour se rendre dans des campings au départ des grande villes. Dans les villes des
etats-unis seulement faire attention il y a encore beaucoup de criminalité surtout a détroit ville devenue très pauvre.
Au
canada le camping en bors de route est permi mais malheureusement pas ici au
québec et j'en ai pas vue en
Ontario aussi. Je te conseille fortement les auberges ou le couchsurfing (attention a NY beaucoup de faux compte) oublie le camping dans la régions que tu voyages.
Au
Quebec tu est Majeur :) voila j'espete t'avoir bien repondu puisque ta question est très vague