Henric · 24 juillet 2009 à 16:43 4 messages · 3 participants · 1 718 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 16:43 · Modifié le 24 juil. 2009 à 17:08 Minibus ou navettes à San Juan? ( Puerto Rico) Message 1 de 4 · 1 715 affichages · Partager Nous allons partir en croisiere en fevrier 2010 en famille à 12 (6 A +6 E) L'hotel Miramar est retenu (3 chambres de 4 places)-Nous arrivons vers 23 h a l'aeroport - Y at-il de minibus ou navettes pour nous conduire la nuit à l'hotel et le lendemain midi au bateau-Merci de vos avis Henric | | | quand tu sors de l aeroport il y a une centrale de taxi. Il faut que tu te rendes au point "orange" ou c'est indique taxi. Ils te demandent ou tu vas et te donnent le tarif. Ensuite ils appelent un taxi. Il y a des mini bus. Ton hotel est a 15 min de l'aerop et a 7 min maxi de l'ambarcadaire. Donc taxi pareil pour le lendemain. tu demandes a l'hotel de le reserver | | | En rentrant ;J'ai lu votre message pour pour les minibus a l'aeroport de Porto-Rico- Merci beaucoup- je l'ai imprimé pour ne pas l'egarer- Bien a vous- Henric | | | je prends note de ce conceil il peut me servir prochainement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |