| Mise au point sur les conditions de vente des agences de voyages sur internet Tanss · 6 mai 2008 à 16:26 2 messages · 2 participants · 2 331 affichages | | | | 6 mai 2008 à 16:26 Mise au point sur les conditions de vente des agences de voyages sur internet Message 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager Suite à une enquête il ressort que de nombreuses agences de voyages sur internet imposent des conditions de vente en contradiction avec la loi française. Aussi un communiqué officiel vient-il d'être publié pour mettre les choses au point. Le consulter sur www.finances.gouv.fr/...ives/recom/08r01.htm | | | À: Tanss · 7 mai 2008 à 10:34 Re: Mise au point sur les conditions de vente des agences de voyages sur internet Message 2 de 2 · 2 288 affichages · Partager moi j'aimerais savoir quelles sont les obligations des agences sur internet en cas de modification de vol sec je n'en touve pas trace dans cet article il est facile de dire qu'on a envoyer un mail mais il n'existe aucune preuve !! c'est leur parole : j'ai envoyé un mail contre la mienne : je n'ai rien recu (mais je continue à recevoir de la pub!!donc mon adresse est bien valide) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |