Coucou Julieo,
En decembre je suis allee au Mali pour un voyage seule de 4 semaines et je suis notamment passee par Segou.
J'avais prevu d'aller loger a la mission catholique et je n'ai rencontrer aucun probleme.
Il suffit de te presenter a l'entree et de demander un lit a la soeur qui se trouve dans son petit bureau. je ne me souviens plus du prix mais il me semble que 2000fcfa est juste.
ils sont vraiment tres gentils et il est vrai que l'auberge est immense, donc je pense que tu n'auras aucun probleme a trouver.
oups, je viens de voir que ton message date de fevrier mais peut etre que tu n'est pas encore partie....
Quoiqu'il en soit, je te souhaite un tres beau voyage, tu verras c'est un magnifique pays!!
a plus
Stef