Bonjour Sapotier,
Si j'ai créé cette discussion c'est parce que justement, je n'ai pas de réponses à toutes ces questions et que j'ai besoin d'en discuter... Je comprends que ce genre de questions puisse surprendre les routards chevronnés...

mais bon, un peu d'indulgence et de compréhension s'il vous plaît

J'ai participé à une réunion d'information de l'association au mois de février dernier, mais ça commence à faire loin, et entre temps de nouvelles questions sont apparues ou se sont précisées... Et a priori, je n'aurai pas de nouvelles réunions avant mon départ.
J'ai deux contacts pour cette mission, une référente technique et celui qui organise la mission. Ils ne sont jamais allés sur l'île de Dionewar, sur d'autres îles du Siné
Saloum oui. Je les sollicite déjà énormément pour avoir des renseignements sur l'organisation de cette mission, alors je me suis dit que peut être les internautes pourraient m'aider à répondre à ces autres questions...
J'ai juste besoin de partager l'expérience de personnes ayant déjà séjourné sur cette île, c'est tout! Alors je renouvelle mon appel aux témoignages!
A bientôt!