Recherche une mission humanitaire pour l'Indonésie en novembre Gribouh · 11 octobre 2009 à 22:28 2 messages · 2 participants · 2 217 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 22:28 Recherche une mission humanitaire pour l' Indonésie en novembre Message 1 de 2 · 2 216 affichages · Partager Bonjour,
Moi c'est Maxime, j'ai 20 ans, je viens de Bruxelles. Après les tristes évènements qui se sont déroulés dernierment en Indonésie, je me porte volontaire pour toutes sortes de missions durant le mois de novembre. Je n'ai pas encore d'expérience dans l'aide humanitaire. Je suis partant pour toutes propositions.
Merci :) | | | À: Gribouh · 18 octobre 2009 à 18:34 Re: Recherche une mission humanitaire pour l' Indonésie en novembre Message 2 de 2 · 2 153 affichages · Partager Bonjour Maxime,
Je n'ai pas de noms en tête, mais je connais du monde à Padang (là où il y a eu le séisme) donc si tu veux partir et aller directement sur place, je suis sûre qu'ils te trouveront quelque chose à faire ! Ya beaucoup à faire pour aider les pauvres gens victimes du séisme.
Contacte moi si ça t'intéresse biz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |